Informations :

Atlas Reactor

Présentation de Atlas Reactor

Atlas Reactor est un jeu de stratégie au tour par tour où vous pourrez choisir d'incarner l'un des six personnages proposés, chacun ayant ses propres spécificités; Lockwood, qui tire toujours le premier et dont le point fort est la fuite, Pup, capable de se dédoubler et dont le point fort est la morsure, Asana, attaquant au corps à corps et dont le point fort est la défensive, Garrison, attaque aussi bien à distance qu'au corps à corps et dont le point fort est le combat, Zuki, elle peut utiliser Pup afin de le faire attaquer sur commande et son point fort sont les bombes et enfin Rask, qui attaque à coups de griffes et dont le point fort sont les attaques qu'il peut réaliser grâce à l'appareil bionique qu'il a sur le dos.



Atlas Reactor fonctionne en deux étapes: La première est le mode décisionnel, c'est à dire que vous aurez 30 secondes pour décider des mouvements ou attaques que vous voudrez réaliser stratégiquement. La deuxième étape est le mode de résolution, c'est à ce moment que vous et votre adversaire voyez vos mouvements se réaliser.



Les quatre actions principales que vous pourrez réaliser durant le mode décisionnel sont deux mouvements de fuite et deux mouvements d'attaque. Vous avez la possibilité de poser des pièges si vous soupçonnez votre adversaire de fuir d'un côté, lorsque vous aurez posé votre piège, si vos soupçons étaient juste, il fuira droit sur le piège que vous avez posé.



Pour diversifier vos stratégies, vous n'aurez plus qu'à choisir le personnage qui vous correspondra le mieux ainsi que si vous préférez un combat contre des IA ou de vrais joueurs. N'attendez plus et adoptez Atlas Reactor!

Vidéo du jeu

Informations :