mmorpg gratuit en ligne

Ground War Tanks

Ground War Tanks

2015-12-02

Univers : Jeux de Guerre

Rubrique : MOBA

INSCRIPTION

Notre avis sur Ground War Tanks

Ground War: Tanks est un nouveau né dans l’histoire des MMORPG gratuits présents en ce moment chez nous. En effet, ce MMORPG s’est d’abord cantonné à rester en Russie, et c’est en ce mois de novembre 2014 que va ouvrir son tout premier serveur en Europe. Génial! Me direz-vous, car ce MMORPG très ressemblant à World Of Tanks vous offrira la possibilité d’incarner d’énormes tanks issues de la Seconde Guerre Mondiale, c’est à dire que vous disposerez d’un choix de tanks aussi large que ceux que possédaient les plus grands mais aussi les principaux opposants de cette guerre mythique: Les États-Unis, l’Allemagne ainsi que l’URSS. Les tanks Français et Anglais seront aussi prochainement disponible.

Au-delà du choix du tank, vous pourrez décider du type de tank qu’il incarnera; jouerez-vous avec un tank moyen? Dont la puissance et la maniabilité seront égales? Ou plutôt un tank lourd dont la puissance sera indéniable mais dont la maniabilité sera des moindres au vue du poids de la bête? Le choix sera entre vos mains en fonction du gameplay que vous préférez.

La bête noire de ce jeu sera de vouloir se la jouer perso lors des combats en équipe. Comme annoncent les développeurs du jeu, le maître mot de ce MMORPG est bel et bien la COOPERATION! N’espérez donc pas gagner vos combats sans vous joindre stratégiquement à vos alliés afin d’unir vos forces et de venir à bout du camp adverse.

Pour ce qui est des maps sur lequelles vous jouerez, elles seront très diverses et retraceront l’histoire de la Seconde Guerre Mondiale, avec destruction de villes, champs de bataille très étendus ainsi que guerres de térritoires.

N’hésitez plus, et inscrivez-vous vite sur Ground War: Tank!

Trailer de Ground War Tanks :

Actualités

Rubrique

Univers