mmorpg gratuit en ligne

Rainbow Saga

Rainbow Saga

2015-12-02

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : Divers

INSCRIPTION

Notre avis sur Rainbow Saga

Rainbow Saga est un mmorpg sur navigateur développé par Game321. Il est conçu dans un univers fantastique 2D. Les joueurs vont évoluer dans le monde de Troonmil anéanti par le Seigneur Diable. Ce dernier ayant détruit la Cité de l’Ordre avait fini par inquiéter les Saints Chevaliers.

Ainsi, va-t-il continuer à dévaster la planète sous les yeux du bataillon spécial chargé de protéger le royaume ? La réponse est non. Pour mettre un terme à la barbarie, un appel fut lancé pour trouver un nouveau Chevalier. La mission du joueur est de combattre l’armée du Diable et de conquérir le monde.

Au démarrage du gameplay, le joueur est conduit dans un univers rempli de donjons et de créatures mystiques. Plus de seize territoires différents sont à explorer avec des quêtes sans répit. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du gameplay, il faut impératif atteindre le niveau 4.

A partir de ce stade, l’addiction du jeu est activée. Les joueurs peuvent lancer des défis en commun et cumuler leur compétence. Dans ce jeu d’action à scrolling, les combats se poursuivent jusqu’à la Grotte du Mal et dans le Château Gothique.

Pour participer à des quêtes plus amusantes, on peut rejoindre une guilde et combattre à côté de ses amis.

Trailer de Rainbow Saga :

Actualités

Rubrique

Univers