mmorpg gratuit en ligne

Anno Online

Anno Online

2015-12-02

Univers : Jeux Médiéval

Rubrique : MMORTS

INSCRIPTION

Notre avis sur Anno Online

Ubisoft, vous connaissez ? Et qu'est-ce que ça fait quand Ubisoft, le genre city builder/ gestion, et le free to play se rencontre ? Ça fait Anno Online ! Un city builder sur navigateur qui est digne des plus grands city builders téléchargeable ou sur CD !Vous remarquerez qu'Anno Online bien que free to play est juste extraordinaire, une durée de vie incroyable ( vous me direz "rien d'étonnant pour un city builder" mais la on dépasse toutes attentes ! ), vous noterez que la fluidité du jeu est monstrueusement bien et que tout à été soigné au maximum !

La première chose qui saute aux yeux sont bien entendu les graphismes, qui vous rappelleront peut être un ancêtre (un certain 1404 pour les intimes), et qui sont juste exceptionnels ! Les animations et autres interfaces sont vraiment un régal pour les yeux ! Mais le soucie du détail dans Anno Online ne s'arrête pas la ! Vous serez confronté à un gameplay extrêmement poussé et très proche du réel, ce qui optimisera vos sensations de jeu, vous plongera pour de bon dans ce monde, et vous donnera l'impression de gérer une vraie ville ! Autant vous dire que vous ne serez pas déçu ! Tout d'abord vous construirez une place de marché qui sera le point névralgique de votre ville et autour de laquelle s'articulera tout le reste, vos champs pour les productions céréalières, vos moulins, vos bâtisses pour votre population, vos ateliers, vos tavernes, vos casernes, vos églises, vos mines.. bref tout le reste en somme ! Ainsi pour construire le moindre vêtement vous nécessiterai de fibres tel que le lin, donc de champs, ensuite vous devrez avoir les ouvriers nécessaires pour le récolter, puis les ateliers pour traiter les fibres, et enfin l'atelier pour le confectionner ! Comme dans la vraie vie finalement ! Et ce s'applique à tout, si vous avez besoin d'un bateau il vous faudra le bois, donc des bucherons, donc des cabanes dans lesquelles ils pourront vivre, et des scieries, des ateliers pour les cordes, d'autres pour les voiles, un ateliers pour assembler le tout, un port pour l'affréter, et même des casernes pour les matelots ou navigateurs ! Enfin vous voyez le tableau !

Un gameplay poussé au maximum, ah et aussi un catalogue de bâtiments poussé jusqu'à ne plus en pouvoir ! Vous disposerez de pas moins de 120 bâtiments pour réaliser votre ville ! Oui oui 120 vous avez bien lu ! Ah il y a quelques points que j'ai oublié de traiter, à propos du gameplay tout d'abord, quand vous arrivez sur votre terre promise qui deviendra votre ville vous serez sur une ile, dont vous ne disposerez que d'une partie au début, vous allez donc devoir l'explorer et en découvrir l'intégralité ! Et bien évidemment vous pourrez partir en mer à la recherche de nouvelles iles à coloniser ! Ainsi vous pourrez étendre votre ville comme bon vous semble sans être contraint par l'espace ! Sympa vous me direz, mais j'en viens à mon deuxième point que je n'ai pas traité: la construction !

En effet comme dans tout city builder vous aurez besoin de ressources pour construire vos bâtiments, donc surveillez bien vos ressources pour ne jamais en manquer, mais la n'est pas la question, le point sympa dans la construction est qu'elle est totalement instantanée ! Pas de temps d'attente entre le lancement de la construction et "l'inauguration" de ce dernier, vous cliquez sur l'emplacement que vous désirez et PAF vous pouvez disposer de votre bâtiment directement ! Alala ça va vous changer la vie, et surtout ça va vous changer des autres city builders ! Enfin bref il y a d'autres point que je n'ai pas abordé comme le fait qu'il faille gérer et veiller à la satisfaction des citoyens de sa ville, mais tous ces points que je n'ai pas abordé c'est pour vous laissez les découvrir par vous même ! Alors maintenant vous pouvez, ou plutôt vous devriez, vous inscrire sans plus attendre ! Si vous êtes quelqu'un de normal vous devriez déjà avoir créé votre compte avant même d'avoir lu cette phrase! D'autant plus que l'intégralité de Anno Online est gratuite !! FONCEZ vous dis-je !!

Trailer de Anno Online :

Actualités

Rubrique

Univers