mmorpg gratuit en ligne

Fatecraft

Fatecraft

2015-12-02

Univers : Jeux Médiéval

Rubrique : MMORTS

INSCRIPTION

Notre avis sur Fatecraft

Le mmo de gestion et de stratégie est bien trop banal désormais, tous les jeux se ressembles et les développeurs ne savent plus quoi inventer comme interface pour faire paraître leur jeu mieux que les autres, néanmoins si c'est ce que vous penser c'est que vous ne connaissez pas encore Fatecraft ! Fatecraft ce mmo free to play jouable sur navigateur qui est édité par le studio éponyme est d'un tout nouveau genre !

Dans ce dernier il n'est plus question d'être un genre de puissance supérieure, vous serez plutôt un sous-fifre qui organisera l'emploi du temps du héros de votre partie ! Oui oui, vous serez plus un genre de conseiller que votre avatar. Je m'explique, vous aurez votre personnage et vous devrez faire une liste d'actions qu'il devra accomplir, et votre personnage les accomplira autant pendant que vous serez dans la partie que quand vous serez déconnecté de Fatecraft !

Ainsi vous devrez optimiser au mieux votre temps comme celui de votre avatar afin de gérer le mieux possible vos buts et vos projets ! Car vous serez tout de même bien plus qu'un sous-fifre, vous serez la conscience de votre personnage, mais vous ne gérerez que votre personnage, contrairement aux autres jeux de gestions où vous gerez tout de A à Z comme si vous étiez Dieu ! Or comme nous l'avons dit, ici le gameplay est centré sur votre personnage, ainsi vous pourrez choisir s'il deviendra quelqu'un de bien, un explorateur connu de par les 5 continents, un grand artisan renommé, un érudit maléfique qui étudie les plus fantastiques et étranges créatures du monde, qui les apprivoise, quelles soient maléfiques ou bienveillantes et qui s'en fait de fidèles alliés, ou encore s'il deviendra un terrible voleur, et j'en passe !

Vous pourrez donc tout décider, vous pourrez dire à votre avatar de construire une ville, faire des alliances, mettre sur pied une guilde, gérer et récolter toutes sortes de ressources, et accomplissez un grand panel de quêtes qui vous sera proposé ainsi que partir vous battre contre de puissants boss dans une infinité de donjons et récolter de rares et précieux objets et trésors !

Bref Fatecraft est un mmo de gestion et stratégie d'un nouveau genre qui saura en ravir plus d'un ! Le tout gratuit et sur navigateur pour pouvoir emporter son petit monde partout où vous voudrez ! Alors pourquoi attendre plus longtemps pour vous inscrire ?

Trailer de Fatecraft :

Actualités

Rubrique

Univers