mmorpg gratuit en ligne

Days of Evil

Days of Evil

2015-12-02

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : Divers

INSCRIPTION

Notre avis sur Days of Evil

Le grand Looki à encore frappé et édite cette fois ci Days Of Evil ! Un mmorpg gratuit en ligne, sur navigateur vous permettant donc de l'emporter où que vous soyez du moment que vous avez une connexion web à disposition bien sur ( et un navigateur web ;) ).

La gestion et la stratégie seront les fins mots de ce mmo dans lequel deux époques se rencontrent, un futur lointain proche du 28e siècle, et un passé bien passé puisque médiéval ! Vous me direz "WTF ? ", mais ça ne s'arrête pas la, vous incarnerez un savant à qui il manque plus d'une case et qui a été téléporté dans cette ancienne époque et qui va tout faire pour avoir le pouvoir, autant vous dire que ça ne va pas être de tout repos ! Vous devrez soumettre les habitants, rabaisser les administrations, casser le pouvoir en place pour instaurer le votre !

N'oublions pas que ce mmo est un mmo de gestion avant tout, vous devrez donc construire votre fort, bastion impénétrable qui sera le point névralgique du jeu ! Vous devrez le rendre toujours plus puissant et plus sur, développer de nouvelles technologies, ou plutôt developer les technologies que vous rapportez avec vous du futur ! Construisez des casernes, des sidérurgies, divers exploitations minières, des scieries, et j'en passe, pour ramasser le plus de ressources qu'il soit afin d'améliorer votre petite forteresse ! Gérez votre budget, votre économie, produisez, vendez, rachetez et revendez, spéculez pour vous faire encore plus d'argent afin d'avancer encore plus rapidement !

Vous aurez un mode PvE qui va vous donner du fil a retordre avec des quêtes à accomplir, un bon panel de dizaines et dizaines de quêtes s'offre à vous, des missions spéciales de protection de votre forteresse dans lesquelles vous devrez affronter de terribles boss et immenses monstres ! Mais attendez vous n'aurez pas que ça, vous aurez aussi un bon gros mode PvP dans lequel des millions de joueurs vont essayer d'exploser votre ville ! Oui comme vous vous en doutez vous aller avoir de quoi faire !

Ah oui n'oubliez pas, Days of Evil est un free to play, autrement dit vous pourrez vous en régaler sans débourser le moindre centime ! Alors pourquoi ne pas vous inscrire sans plus attendre ? Allez allez allez dépêchez vous, à présent le futur n'attends pas pour conquérir le passé !


Actualités

Rubrique

Univers