mmorpg gratuit en ligne

La colère des dieux

La colère des dieux

2015-12-02

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur La colère des dieux

La Colère des Dieux pourrait s'abattre sur vous si vous n'êtes toujours pas au courant que le studio Game Box à lancé son dernier web mmo ! Ce mmo, vous l'aurez compris, est La Colère des Dieux, un mmo de stratégie et qui est donc jouable sur navigateur. Vous devez vous dire, "oh super encore un jeu sur navigateur, ça ne vaut pas une prune les jeux sur navigateur web ! " et bien détrompez vous ! Ici vous aurez un jeu soigné, bien sur il faudra apprécier le genre, car nous parlons d'un jeu de stratégie et de construction, genre qui ne fait pas l'unanimité !

Mais parlons un peu plus précisément du jeu ! D'un point de vue de l'histoire vous serez plongé dans un monde apocalyptique, ou plutôt en voix d'apocalypse, les dieux et démons se déchaînent sur le monde afin de remporter la victoire ! Ainsi vous serez embarqué dans une course folle vous entrainant dans les moindres recoins du monde dans lequel la lumière et l'obscurité sont prêt à tout donner et ne se font pas de cadeaux !

Ainsi vous serez amené à choisir une race de personnage parmi les 3 races proposées, humain, elfe ou mort-vivant et lever une armée la plus imposante qui soit afin de parcourir les donjons et affronter de terribles hordes. Pour ce faire vous devrez construire une ville, farmer des mobs pour lvl up et débloquer de nouveaux bâtiments ou de nouvelles améliorations, cela engendrera un effet boule de neige, plus vous lvlerez et plus vous débloquerez de bâtiments, et plus vous débloquerez de bâtiments plus vous aurez accès à de nouvelles fonctionnalités tel que pouvoir recruter des unités de combats encore plus puissantes, avoir accès à de nouvelles ressources, augmenter la taille de votre ville et ainsi étendre votre empire ! Mais ce n'est pas tout, vous pourrez avoir accès à un système de héros, mercenaires que vous pourrez recruter et qui possède sa propre classe :cavalier, archer, prêtre, ou encore paladin, et évidemment à des stats bien particulières qui vont varier d'un héros à un autre, enfin il faut savoir que chaque héros peut être classé sur une échelle de rareté et de puissance du blanc jusqu'au orange en passant avant par le vert, le bleu et le violet, ainsi si vous tombez sur un héros orange il faudra lui sauter dessus pour essayer de l'engager !

Ah et sachez que le PvE ne sera pas le seul mode de jeu disponible dans La Colère des Dieux, un excellent mode PvP sera à votre disposition dans lequel vous affronterez des adversaires dans une arène et vous permettra de glaner des points d'honneurs si vous gagnez vos combats, points d'honneur échangeable contre du stuff extrêmement rare et puissant ou encore divers objets ! Bref, La Colère des Dieux va vous mettre une grosse claque à tous les niveaux tant il est complet et bien fini, mais la cerise sur le gâteau reste quand même le fait qu'il soit totalement gratuit puisqu'en free to play ! Vous ne verrez plus les mmo de strat / build sur navigateur de la même façon après avoir gouté à La Colère des Dieux !


Actualités

Rubrique

Univers