mmorpg gratuit en ligne

Royaume Renaissant

Royaume Renaissant

2015-12-02

Univers : Jeux Médiéval

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Royaume Renaissant

Tout droit sorti du 15 em siècle Royaume Renaissant va vous propulser bien des années en arrière dans un mmo sur navigateur. Développé par Celsius Online Royaume Renaissant va vous proposer un tout nouveau type de mmo, dans celui ci le but sera de grimper dans l'échelle sociale ! Autant vous dire que le chemin sera long et semé d'embuches ! Vous commencerez comme vagabond, niveau 0, et vous accéderez successivement aux 5 prochains niveaux, qui sont dans l'ordre : paysan, artisan, notable ou érudit, riche, et enfin un tout dernier qui sera bientôt disponible.

Le niveau 0 est plus un genre de tutoriel qu'un véritable niveau vous permettant de vous familiariser avec le gameplay et sera vite terminé laissant place à des choses plus complexes, vos actions seront néanmoins relativement restreintes. Une fois niveau 1, ou paysan, les choses sérieuses vont commencer, une parcelle de terre vous sera attribué, son objectif sera de cultiver cette parcelle afin de glaner quelques ressources pour évoluer au fur et à mesure, de plus vous aurez la possibilité de vous déplacer librement dans tous les différents royaumes disponibles, chose qui était totalement impossible auparavant. Ensuite, une fois votre liste d'objectifs accomplit vous pourrez passer au niveau supérieur, qui n'est autre que l'artisan ! Un niveau en plus, ce qui veut dire que la difficulté du jeu en est aussi augmentée, le gameplay se complexifie, vous disposerez dès lors d'une échoppe pour revendre et commercer grâce à votre nouveau métier, ce sera bien sur une occasion aussi de diversifier vos activités et d'avoir de nouvelles ressources pour continuer d'augmenter votre niveau et de passer au supérieur. En pleine course dans votre ascension sociale vous passez notable et disposez désormais du droit d'aller à l'université ( Youpi ! ), mais pas en tant qu'élève mais que prof ou érudit, mais vos privilèges ne s'arrêtent pas la, vous pourrez aussi avoir des responsabilités qui ne sont pas des moindres, telles que vous occuper des fonctions publiques, gérer diverses choses au niveau locale, donc de votre ville, voir de votre comté ou province, vous pourrez même gérer les armées ou le clergé de ce dernier ! Rien d'une bagatelle !

Et enfin, la liste des achievements fini vous accéderez au "dernier" niveau, celui de riche, et la vous pourrez vous régaler, peaufiner vos caractéristiques, de les monter au maximum ( car oui il y a des caractéristiques a monter dans ce mmo ! mais je vous laisserai les découvrir ainsi que leurs utilités ;) ), vous pourrez tout simplement profiter de votre argent en vous faisant construire de magnifiques demeures, déguster de fins mets d'autres pays, effectuer tout ce que vous n'avez pas pu faire jusque la et dépenser votre argent à tout va ! Assouvissez tous vos désires, plus rien ne vous en empêchera à ce stade ! Mais les développeurs vous réservent une ultime surprise, un tout dernier niveau qui sera bientôt mis en place !

Ah j'avais oublié, Royaume Renaissant est totalement gratuit et sur navigateur, points très important puisqu'ainsi vous pourrez jouer sans débourser le moindre centime et sans télécharger le moindre client, aussi vous pourrez jouer où vous le souhaiterez du moment que vous aurez un navigateur web à disposition ! Infos utiles pour votre décision ;), si j'etais vous je serrez déjà inscrit et entrain d'y jouer, enfin je dis ça je dis rien !


Actualités

Rubrique

Univers