mmorpg gratuit en ligne

Project Eco Planet

Project Eco Planet

2015-12-02

Univers : Jeux de Ferme

Rubrique : Divers

INSCRIPTION

Notre avis sur Project Eco Planet

Project Eco Planet est un mmorpg de gestion sur navigateur édité par Nest41. Dans ce jeu, que nous pourrons qualifier de mmorts vous serrez plongé dans un monde extrêmement polluer et vous incarnerez un être qui ne supporte plus tout cela, vous devez donc changer le monde !

Vous parcourrez la galaxie afin de "dépolluer" les différentes planètes que vous trouverez, mais cela ne sera pas chose aisée ! Vous devrez récolter des ressources afin de pouvoir les cultiver et qui serviront aussi pour des constructions et autres systèmes, ressources que vous n'aurez pas à foison, vous devrez donc en prendre grand soin et essayer de toujours en avoir en réserve !

Mais le gameplay de se restreint pas uniquement à de la gestion et de la construction, non, vous devrez vous battre ! Sur chaque planète que vous explorerez vous aurez des monstres à affronter, des boss à vaincre et ce dans un système de defense tower, petit point sympa du gameplay qui change des simples jeux de gestion et qui fait que vous préférerez Project Eco Planet à n'importe quel autre mmo free to play ! Aussi vous pourrez aller casser du mob avec l'aide de 8 de vos amis, la coopération c'est toujours plus sympa que de jouer tout seul dans son coin ! Il faut préciser aussi que tous les combats se jouent en temps réel, fini l'air des mmo en tour par tour ennuyeux, comme vous le voyez Project Eco Planet regorge d'innovation qui font plus que plaisir. Vous noterez aussi un point essentiel, le jeu est vraiment beau à voir, que ce soient les interfaces de jeu ou les graphismes en général, tout est magnifique, de l'énorme mob qui vous barre la route au moindre détail du décors, rien n'a été mis de coté !

Un autre point très important de ce mmo, c'est sa philosophie, et oui, en ce temps ou le réchauffement climatique est au centre de nos préoccupations, il est bien de sensibiliser tout le monde, y compris vous chers gamers, car même si le jeu ne se déroule pas sur la Terre les allusions n'en sont que plus grande ! Et enfin quelque chose qui personnellement me fait préférer ce mmo plus que les autres, outre son gameplay innovant, ses interfaces intuitives et ses graphismes exceptionnels et j'en passe, l'éditeur et les développeurs se sont mis en partenariat avec la très grande association WWF, qui lutte contre le réchauffement climatique, et qui propose in game des objets à acheter dont 25% du prix sera remit à cette dernière association pour sauver la foret du Caucase ( bien sur le jeu en lui même est totalement gratuit et rien ne vous oblige à acheter ces objets, et ceci ne vous pénalisera en aucun ) !

Un petit geste qui à son importance et qui est vraiment beau ! Alors amis gamers, si vous aimez l'innovation et que vous êtes soucieux de votre chère vieille planète, ce jeu est fait pour vous !

Trailer de Project Eco Planet :

Actualités

Rubrique

Univers