mmorpg gratuit en ligne

Wild Terra

Wild Terra

2015-12-21

Univers : Jeux Médiéval

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Wild Terra

Wild Terra est un jeu sandbox se déroulant au Moyen-Âge où vous commencerez sans rien, juste un slip, dans une forêt où tout est contre vous. Vous devrez vous débrouiller pour vous fabriquer des outils qui vous serviront à couper du bois, casser de la pierre ou encore chasser des animaux pour vous nourrir. Bien entendu, rien n’est simple dans Wild Terra, et vous devrez cuire votre viande ainsi que vos oeufs pour les manger.

Au fur et à mesure du temps et de vos récoltes, vous aurez la capacité de vous fabriquer des vêtements ainsi qu’une maison. Gare aux autres joueurs qui ne manqueront pas de venir vous attaquer durant votre absence, ce qui réduirait à néant tout le travail fait plus tôt. Pour cela, vous devrez fabriquer de solides remparts tout autour de votre petit lieu de vie afin de rester tranquille.

Plus tard, vous pourrez faire des alliances avec d’autres joueurs pour les aider à évoluer ou bien pour décupler vos forces et aller assiéger les habitants environnants. Rien n’est plus rapide pour amasser un maximum de ressources que d’aller les piller chez un autre.

Vous développerez ainsi bien plus vite votre propre domaine qui deviendra un puissant royaume, car oui, votre but sera de vous développer au mieux de sorte à régner sur ces terres jadis vierges où vous avez atterri.

Trailer de Wild Terra :

Actualités

Rubrique

Univers