mmorpg gratuit en ligne

Gigantic

Gigantic

2016-01-06

Univers : Divers

Rubrique : MOBA

INSCRIPTION

Notre avis sur Gigantic

Présentation de Gigantic:

Gigantic est un MOBA 2016 fantastique mêlant héros et monstres légendaires dans lequel vous devrez choisir un héros que vous intégrerez dans un groupe d'autres joueurs. Quinze héros différents vous sont proposés parmi lesquels Oncle Sven, lanceur de bombe et soigneur, Vadasi, soigneuse également et aussi utilisatrice de châtiments, Voden pour les tirs à distance, etc.

Le gameplay de Gigantic:

Étant un MOBA, Gigantic vous donne l'occasion de combattre dans une arène en 5vs5 au coude-à-coude avec d'autres joueurs en ligne. Sur le terrain, des cercles d'invocation sont présents. Plus vous en contrôlez, plus vous pourrez invoquer de monstres pour vous aider lors du combat. Bien sûr, pour tous les contrôler, vous devez prendre du terrain sur l'ennemi. En éliminant les ennemis, la jauge de puissance du gardien de votre équipe augmente jusqu'à son maximum, où il s'avance dans l'arène pour combattre à vos côtés. Votre but est de retirer toute la puissance du gardien adverse en traversant l'arène jusque'à lui.

Comment remporter la partie?

Gigantic propose une manière intéressante de remporter la partie. En effet, il ne suffit pas de détruire un nexus ou un noyau chez l'ennemi pour gagner, mais de lancer plusieurs assauts: Lorsque votre gardien a assez d'énergie pour entrer dans l'arène, lui-seul a le pouvoir de rendre le gardien ennemi vulnérable. Ainsi, lorsqu'il attaque le gardien adverse, vous avez la possibilité de l'attaquer en plein coeur, mais un coup en plein coeur ne suffit pas. Vous devrez donc régénérez une deuxième fois votre gardien pour lui infliger un deuxième coup, qui le forcera à faire face à l'Affrontement final avec votre gardien, et où vous devrez tuer un maximum d'ennemis pour le renforcer et remporter la bataille.

Trailer de Gigantic :

Actualités

Rubrique

Univers