mmorpg gratuit en ligne

Arcane Chronicles

Arcane Chronicles

2016-01-07

Univers : Jeux Médiéval

Rubrique : Divers

INSCRIPTION

Notre avis sur Arcane Chronicles

L'univers d'Arcane Chronicles:

Arcane Chronicles est un MMORPG free-to-play dark fantasy jouable sur navigateur. Il se joint à la longue liste des MMORPG déjà présents sur internet, cependant, il vient innover le genre en y ajoutant quelques fonctionnalités plutôt intéressantes.

Les personnages d'Arcane Chronicles:

Trois classes vous seront proposées, qui, comme d'habitude, auront leur lot de sorts et compétences diverses et variées, différentes selon chaque classe. Vous adapterez donc votre choix par rapport à votre gameplay habituel. Ainsi, choisissez un Mage, un Guerrier ou bien un Chaman et choisissez le rôle que vous jouerez sur le jeu: Support? Tank? À vous de choisir!

Le système de quêtes:

Dans Arcane Chronicles, vous obtenez des quêtes quasi-automatiquement que votre personnage reconnait aussitôt. De ce fait, vous avez la possibilité d'activer le mode AFK lorsque vous faite autre chose, et votre personnage poursuivra automatiquement la quête en cours. Bien entendu, ce n'est pas si simple que ça, car si la quête est trop difficile, vous enverrez votre personnage à la mort directement. Pour cela, Arcane Chronicles propose une fonctionnalité exclusive permettant de recruter des PNJ ainsi que des joueurs déconnectés en tant que mercenaires pour les faire se battre à vos côtés.

Autres fonctionnalités notables d'Arcane Chronicles:

En plus de pouvoir recruter des mercenaires, vous pourrez vous aussi gagner de l'XP en étant déconnecter en actionnant le mode PNJ ou la méditation. À côté de cela, le jeu propose également un générateur de donjons pour corser la difficulté et augmenter la vie du jeu, ainsi, lancez le générateur et il décidera aléatoirement du nombre de monstres présents, de leur niveau ainsi que des butins gagnés en fin de donjon. La création d'une guilde est aussi disponible. Une fois assez entraînée, la guilde pourra participer à des sièges pour détruire les châteaux ennemis et rafler un maximum de ressources. Si vous n'avez pas de guilde, vous aurez quand même la possibilité d'aller attaquer d'autres joueurs pour piller leurs ressources, c'est déjà pas mal!

Trailer de Arcane Chronicles :

Actualités

Rubrique

Univers