mmorpg gratuit en ligne

Blade And Soul

Blade And Soul

2016-01-20

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : Divers

INSCRIPTION

Notre avis sur Blade And Soul

NcSoft vient d'annoncer la sortie officielle (janvier 2016) de Blade And Soul son nouveau mmorpg asiatique free to play ! Une aventure dans laquelle vous incarnerez un combattant en art Martiaux dans un monde imaginaire habité par des créature divines et des monstres impressionnant.

Vos débuts sur Blade And Soul :

Vous devrez choisir parmi 4 races lors du paramétrage de votre personnage, les Gon, les Lyn, les Yun ou enfin les Jin. Seule la classe Yun est une femme, les autres sont des hommes. Chaque classe a sa particularité et sa vision du monde. Pour ce qui est le de la classe de votre héros, il y en a 7 différentes et celles ci se différencient bien des autres MMORPG car elles sont axés sur les arts martiaux. Voici les différentes classes proposées : Maitre du sabre, Destructeur, Gardien de la nature, Maitre des éléments, Maitre du Kung-Fu, Assassin ou lame Dansante. Tous les classes ne sont pas compatibles avec toutes les races, et son plus ou moins facile à contrôler. Vous pourrez découvrir une présentation de chaque classe sur le site officiel.

2 factions alliées :

Dans Blade And Soul, il existe deux factions alliés qui sont toutes les deux pour la destruction du mal. Vous devrez choisir l'une d'elle et répondre aux attentes de celle ci dans des missions et quêtes. La premiere est l'ordre céruléen et la seconde la légion écarlate.

Gameplay de Blade And Soul

Blade And Soul est un mmorpg de combat en 3D, le jeu est bourré d'action et durant vos quêtes vous serez amené à faire des figures d'art martiaux interessantes. Vous pourrez voler au dessus des forets ou même courir sur l'eau, les déplacements sont rapide et le jeu est ultra dynamique. Les graphismes 3D et les paysages du jeu sont magnifique, dans un style heroic fantasy et manga très sophistiqué !

Trailer de Blade And Soul :

Actualités

Rubrique

Univers