mmorpg gratuit en ligne

Devilian

Devilian

2016-01-29

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Devilian

Ginno Games le développant et Trion Worlds l'éditant, Devilian est loin d'être un mauvais jeu de rôle, c'est un bon jeu de mauvais rôle. Ici, vous êtes le méchant, le méchant d'un MMORPG aux allures de Hack'n Slash. Et ce, depuis le 10 décembre 2015.

Dans Devilian, vous incarnez un mi-démon, avec pour but ultime de libérer votre peuple de l'emprise d'un dieu déchu. Vous n'accomplirez pas cette tâche seul : formez une alliance démoniaque, et allez donc trancher la gorge du tyran. Mais même cet objectif atteint, vous n'êtes qu'au début d'une aventure épique: Devilian regorge de contenu et de quêtes en tout genre afin de ne jamais, jamais s'ennuyer. Le côté dark et slasher du jeu ravira les fans d'aventures épiques, « badass » et mouvementées. Le PvE vous donne les bases et les techniques pour vous lancer dans le plein jeu de par sa simplicité. Par la suite, foncez dans le PvP égorger tous ceux qui se mettront en travers de votre sombre route.

Les environnements lugubres mais en accord avec l'ambiance seront au rendez-vous, variés et fournis, et le bestiaire du jeu n'est pas en reste, de nombreuses créatures plus ou moins accueillantes barreront votre chemin. Mais vous pourrez optimiser les compétences de votre personnage ainsi que son apparence, pour inspirer la crainte et pouvoir le justifier.

Devilian mise beaucoup sur le Hack'n Slash et ce qu'on pourrait appeler le côté obscur du pouvoir, afin de fournir une quantité non négligeable de contenu démoniaque. Les démons devront s'allier et se combattre. L'Enfer, c'est vous qui le créez.

Trailer de Devilian :

Actualités

Rubrique

Univers