mmorpg gratuit en ligne

Eternal Crusade

Eternal Crusade

2016-02-02

Univers : Jeux Futuriste

Rubrique : Divers

INSCRIPTION

Notre avis sur Eternal Crusade

Disponible dès maintenant en Early Access, Behaviour Interactive et Bandai Namco nous accordent Warhammer 40.000 – Eternal Crusade, MMORPG en TPS, en PvP et PvE. Le jeu vous plongera au cœur d'une grande guerre sur la planète Arkhona.

Tout droit sorti du célèbre jeu Warhammer 40.000, ce MMO brutal vous donnera la chance de rejoindre une des quatre factions disponibles : les Space Marines, les Chaos Servants, les Orks ou les Eldars. Vous livrerez bataille sans relâche pour la victoire de votre race, contre des milliers de joueurs qui contesteront votre décision. En clair, ça provient de Warhammer, mais on en revient à Warhammer. C'est pour jouer à Warhammer avec le monde entier, et ça revient probablement moins cher que les figurines.

Le jeu n'étant pas encore disponible en version finale, les éditeurs parlent d'une vingtaine de sous-faction ni plus ni moins. Vous ne serez donc plus qu'un simple Space Marine, il sera possible d'être un ULTRAMarine, rien que ça ! Sera également à votre disposition une panoplie immense d'accessoires et d'armements pour personnaliser votre effrayant guerrier. Vous saurez donc distinguer ce dernier dans des affronts endiablés en TPS, entre explosions et embuscades.

Ne tardez pas à vous offrir ce prometteur Warhammer Eternal Crusade, sa version Early Access est annoncée moins chère que la version finale, pour les mêmes avantages ! Il serait insensé de ne pas foncer se battre sur Arkhona pour moins cher que prévu !

Trailer de Eternal Crusade :

Actualités

Rubrique

Univers