mmorpg gratuit en ligne

ArcheAge

ArcheAge

2016-02-04

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur ArcheAge

ArcheAge est un MMORPG coréen qui a vu le jour à la rentrée 2014 (en septembre 2014 pour être précis). Ce MMO développé par XL Games, au concept atypique a tout d’abord proposé une Alpha fermée pendant plusieurs mois, avant de proposer une beta pour que les nouveaux joueurs se familiarisent avec les nouvelles fonctionnalités du jeu.

ArcheAge , Un free to play ?

Effectivement, ArcheAge est un free to play, mais pas tout à fait.Il y a deux formules proposées par le jeu :La première, gratuite, mais qui est limitée dans certaines fonctions : Impossible de payer les taxes ou bien vendre des biens dans l’hôtel des ventes, et de réserver des terrains.
La deuxième : Un abonnement mensuel aux alentours de 13 euros, qui permet aux joueurs de bénéficier d’avantages du MMO.

Le gameplay :

ArcheAge est un type de jeu plutôt « Bac à sable » (Sandbox), C’est-à-dire que nous pouvons réagir avec des PNJ et les éléments du jeu. Le système d'artisanat dans ArcheAge est vaste, permettant l'artisanat, entre autres, de l'équipement, nourriture, véhicules, et des meubles pour les maisons des joueurs. En plus des paramètres traditionnels de combat, ArcheAge propose des combats navals, ou les joueurs peuvent sécuriser les routes commerciales, et engager des batailles. Beaucoup de zones du jeu permettent le PVP. Les joueurs peuvent attaquer librement les autres joueurs membres d’autres factions.ArcheAge propose plusieurs arts, parmi eux : Archers, Guerriers, Mages, Animistes, Nécromants, Protecteurs, Assassins, Virtuoses, Spirites, et sorciers.Une classe se compose de 3 arts différents, qui donne lieu à 120 combinaisons disponibles. Ce MMORPG est disponible sur PC (Windows), en téléchargement libre.

Trailer de ArcheAge :

Actualités

Rubrique

Univers