mmorpg gratuit en ligne

No Man's Sky

No Man's Sky

2016-02-11

Univers : Jeux Futuriste

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur No Man's Sky

No man’s sky est un jeu d’aventure/Sciences fiction développé et édité par Hello Games.Le jeu est prévu pour le courant de Juin 2016. Gameplay :Les joueurs seront libres d’explorer l’intégralité du monde ouvert qui comprend plus de 18 milliards de planètes, composées pour la plupart de faune et de flore. En explorant, Ils pourront obtenir des informations sur les planètes qu’ils peuvent présenter à l’Atlas, Une base de données universelle qui peut être partagée avec d’autres joueurs de la partie. Le héros peut également gagner du matériel et des plans pour améliorer l’équipement de son personnage et pour acheter plusieurs modèles de vaisseaux spatiaux, lui permettant de voyager plus profondément dans la galaxie.Certaines activités comme le commerce peuvent attirer l’attention des sentinelles qui vont tenter de tuer les visiteurs.

Les joueurs participent à un univers partagé, avec la possibilité d’échanger des coordonnées de planètes avec des amis, Bien que le jeu sera également jouable en mode solo.

No man’s sky est un jeu a la première personne. Les joueurs prennent le rôle d’un explorateur planétaire dans une galaxie inconnue. Ils seront équipés d’une combinaison spatiale de survie avec un jetpack, d’une « boite à outils », et d’un vaisseau spatial qui leur permet de se poser sur les planètes, d’attaquer des joueurs ou bien de voyager entre amis.Le personnage cherche à récolter des informations sur les planètes et les téléchargent sur l’Atlas, la base de données intergalactique contre des units, la monnaie du jeu.

Les units sont utilisées pour acheter du nouveau matériel de survie, des outils, et engins spatiaux plus puissants permettant d’explorer plus facilement les galaxies et les environnements les plus hostiles. La capacité du joueur à explorer est limitée par la quantité de carburant que contient le vaisseau spatial, que l’on peut améliorer avec des units.

A la Paris Games Week, Sony a annoncé que No man’s sky sera réalisé pour le courant de juin 2016 sur Ps4 et PC.

Trailer de No Man's Sky :

Actualités

Rubrique

Univers