mmorpg gratuit en ligne

Battlerite

Battlerite

2016-03-19

Univers : Jeux de Guerre

Rubrique : MOBA

INSCRIPTION

Notre avis sur Battlerite

Chuut...tendez l'oreille...vous entendez ce public déchaîné qui veut du combat et du sang dans l'arène ?...Ah non ?? Certes, le jeu est encore en bêta, mais Stunlock Studios se plie en quatre pour vous mitonner un Battlerite splendide. On y retrouvera les systèmes classiques d'un MMORPG, mais ici, il est question de se battre en arène. Et le public que vous prétendez ne pas entendre sera bien présent.

Trois mots : Team. Arena. Brawler. Traduisez approximativement par «joyeuse baston entre amis dans du sable ». Dans Battlerite, ne cherchez pas plus loin : vous incarnerez un héros, doyen à la lance tranchante comme un scalpel ou bien amazone experte en marteaux (respectivement Shifu et Freya), dans l'unique but de combattre en arène avec vos alliés contre d'autre héros. Le jeu étant encore très peu médiatisé et joué, il n'existe que peu d'infos sur le gameplay en lui-même, mais le trailer de lancement l'annonce comme palpitant !

Stunlock Studios sait par ailleurs pertinemment qu'ils se doivent d'innover. C'est ainsi que la victoire ne se jouera pas que sur le ring : un système interactif prenant en compte le public vous forcera à conquérir la foule et asseoir votre réputation de héros et ainsi amasser plus d'argent. Ce qui offrirait de multiples possibilités selon les développeurs, en plus de ne pas réduire le jeu à un simple guerrier jurant la mort de ses adversaires ! Bien que vous pourrez vous en satisfaire, les graphismes du jeu semblant en effet remplir pleinement leurs fonctions, et vous donnant un spectacle auquel vous êtes l'acteur. Alors guerrier, on tremble ?

Battlerite se parle au futur, mais ce futur est proche, et radieux. Changeant quelque peu de la masse des MMORPG et donc offrant de nouvelles techniques de jeu, il reste néanmoins dans ces bons vieux mécanismes qu'on aime tant, à savoir frapper de tous côtés avec des personnages au charisme indiscutable ! Espérons que Stunlock Studios fera au plus vite pour lever la grille de son arène !

Trailer de Battlerite :

Actualités

Rubrique

Univers