mmorpg gratuit en ligne

Guardians Of Divinity

Guardians Of Divinity

2016-04-24

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Guardians Of Divinity

Guardians of Divinity est un MMORPG d’action de 37Games sorti le 15 janvier 2016 sur PC.Guardians of Divinity vous plongera dans un univers de science-fiction unique, dans un contexte de guerre qui oppose de nombreux peuples : Les êtres humains contre les demi dieux.

Les joueurs exploreront différents Pays dans le jeu, comme la Chine, l’Egypte et d’autres encore...Vous pourrez interagir avec Athéna, Anubis, Le Roi des Singes et d’autres Dieux de la Gréce.

Les joueurs auront accès à leur vaisseau spatial qu’ils choisiront au début du jeu et qu’ils amélioreront au fur et à mesure de leur progression dans le jeu.Ils pourront améliorer certaines pièces de leur vaisseau spatial en échange de monnaie virtuelle, qu’ils gagneront lors de leurs quêtes. Le vaisseau spatial sera alors entièrement personnalisé par le personnage et unique en son genre.De nombreuses quêtes sont disponibles dans le jeu, de quoi vous divertir pendant de nombreuses heures !Vous pourrez également jouer en multijoueur, avec vos amis en temps réel.Vous pourrez chatter avec eux, explorer le monde ouvert du jeu ensemble, Jouer ensemble et passer de bons moments entre amis en ligne !

Le jeu nécessite une connexion internet pour y jouer, vu que c’est un jeu sur navigateur (Google Chrome, Internet Explorer et Safari sont compatibles).

Guardians of Divinity est disponible gratuitement sur votre navigateur via le site officiel du jeu.

Trailer de Guardians Of Divinity :

Actualités

Rubrique

Univers