mmorpg gratuit en ligne

The Skies

The Skies

2016-04-28

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur The Skies

Ah, le genre post-apocalyptique... Une source intarissable de jeux vidéo crépitants. Source qui a visiblement inspiré les développeurs du studio russe EFORB, qui vous offre son dernier bébé, The Skies, en Early Access depuis début avril 2016. Un free to play massivement multijoueur où le principal but du post-apo n'a pas changé d'un poil : survivre.

Ici, pas d'histoire ni de scénario linéaire. The Skies a beau être tiré d'un roman du même nom, le jeu se déroule dans un monde ouvert en constante évolution. Chaque action, chaque parole sera prise en compte dans votre évolution au sein du jeu. Plus question de suivre une trame répétitive et de remplir des missions, vous êtes réellement l'acteur de l'histoire. Enfin, un seul acteur, puisque sans surprise vous évoluerez avec le reste des joueurs, dans un monde en ruines, survivant en ramassant diverses ressources à travers une map immense.

La map en question est divisée par les quatre points cardinaux : les villes du Nord, du Sud, les montagnes de l'Ouest et le désert de l'Est. Dans ce monde, quatre factions se livrent une lutte sans merci pour leur gloire respective. A vous de choisir votre camp, et de vous battre contre tous vos ennemis, ainsi que contre ce monde hostile...The Skies vous propose ainsi une expérience immersive aux temps modernes, avec une gestion et une production de ressources évolutive, allant de la simple pioche à l'arme à feu. Vous aurez cependant intérêt à vous allier, car seul au beau milieu d'un désert rempli de créatures avides de chair fraîche ou d'ennemis impitoyables, appeler à l'aide ne servira à rien.

The Skies vient apporter sa pierre à l'édifice glorieux du MMO post-apo. Tenant réellement compte de vos agissements dans le jeu, il s'adapte à vos décisions, brisant la barrière de possibilités commune à de nombreux jeux du même genre. Même si la version alpha n'est pas encore représentative du véritable rêve que nous donne EFORB, il va sans dire que les développeurs feront tout pour maintenir la mine d'or qu'ils ont entre les mains. The Skies est une valeur sûre.

Trailer de The Skies :

Actualités

Rubrique

Univers