mmorpg gratuit en ligne

Twin Saga

Twin Saga

2016-05-24

Univers : Jeux Manga

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Twin Saga

Aeria Games, studio allemand de développement, est sur le point de sortir un MMORPG d'inspiration japonaise, de par ses graphismes et ses animations. Comment ça, illogique ? Sachez que les développeurs n'en sont pas moins compétents : disponible très bientôt en bêta fermée (inscription obligatoire sur le site), ce jeu n'a pas fini de faire parler de lui.

Twin Saga raconte l'histoire de deux sœurs jumelles, Marisa et Amaris, dotées d'immenses pouvoirs. Hélas, l'entente fut de courte durée, et se termina sur une furieuse bataille entre ces dernières, laissant un monde en ruines, et la démoniaque Amaris victorieuse. Longtemps après, un orphelin découvre qu'il doit ni plus ni moins sauver l'humanité. Oui oui, c'est bien de vous qu'il s'agit. Mais pas d'inquiétude, vous aurez tout à portée de main pour réussir !

Vous évoluerez dans un monde aux graphismes chatoyants et vifs, avec des animations typiquement inspirés des animes, littéralement « Kawai » (« mignon » en japonais) ! Pour vous aider dans votre quête, vous disposerez du Manoir Ambulant, votre lieu de repos mobile, qui n'est pas sans rappeler un chef-d'oeuvre de l'animation japonaise...Ce manoir vous aidera à améliorer vos talents en cuisine, culture et alchimie pour décupler vos pouvoirs. Le changement de classe s'effectuant à volonté, libre à vous de décider comment vous jouerez, et quels talents utiliser. Dans Twin Saga, vous avez le choix !

Immergeant le joueur dans un monde on ne peut plus fantasy, Twin Saga laisse néanmoins une grande liberté au joueur, lui permettant de tout personnaliser et le laisser décider de son environnement. Suivez donc activement sa sortie sur les réseaux sociaux et soyez un des premiers à l'essayer !

Trailer de Twin Saga :

Actualités

Rubrique

Univers