mmorpg gratuit en ligne

Chronicles Of Elyria

Chronicles Of Elyria

2016-05-29

Univers : Jeux Médiéval

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Chronicles Of Elyria

Développé par Soulbound, Chronicles Of Elyria est un mmorpg dans lequel votre personnage vieillit au cours du temps et meurt. Vous ferez partie d’une famille et aurez la possibilité d’influencer le jeu pour des générations. Ce mmo est axé sur la coopération entre les joueurs. Il est né sur Kickstarter, célèbre plateforme de financement participatif. Chronicles Of Elyria n’est pas encore disponible, mais vous pouvez dès à présent le précommander pour 35$.

Chronicles Of Elyria est doté d’une économie fermée, de ressources non infinies et de quêtes non répétables. De plus, votre personnage pouvant mourir définitivement, vous devrez vous immerger dans un univers où vous incarnerez successivement plusieurs personnages. Vous aurez un impact direct sur les autres joueurs et sur l’histoire du jeu. Par ailleurs, le monde dans lequel vous évoluerez est complétement destructible, à l’échelle locale comme à l’échelle régionale.

La vie d’un personnage dans Chronicles Of Elyria dure entre 10 et 14 mois, en fonction de vos actions. Il n’y pas de système de niveau dans de mmorpg, ce qui renforce l’immersion dans le jeu. Dans Chronicles Of Elyria, vous pourrez vous marier, créer vos propres armes, choisir avec qui accomplir les diverses quêtes et même développer votre propre style de combat. D’autre part, l’absence de mini-map vous forcera à faire preuve d’un grand sens de l’orientation.

Chronicles Of Elyria est un jeu très riche dont les graphismes vous surprendront. La personnalisation de votre personnage est très poussée, mais devra respecter des paramètres génétiques. De plus, ce mmo se transformera en vrai jeu de survie dès lors que vous serez confronté au climat, à l’environnement ou encore aux autres joueurs. Chronicles Of Elyria est un jeu très prometteur de par son gameplay atypique.

Trailer de Chronicles Of Elyria :

Actualités

Rubrique

Univers