mmorpg gratuit en ligne

Star Citizen

Star Citizen

2016-06-08

Univers : Jeux Futuriste

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Star Citizen

Star Citizen est un jeu de simulation spatiale développé et édité par Cloud Imperium Games. Le studio de développement a été créé par Chris Roberts, connu pour la fameuse série de jeux Wing Commander.

Ce mmo est toujours en développement et est actuellement disponible en version alpha. Ce projet est né sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Sa sortie est prévue en 2016. Dans Star Citizen, vous pourrez jouer seul ou avec des joueurs dans un monde persistant. Embarquez dès maintenant dans un vaisseau et partez à la découverte de l’univers !

Au début du jeu, vous choisirez le sexe de votre personnage et votre zone de départ. Star Citizen est un jeu de type open world. Cela signifie que vous êtes totalement libre au sein d’un monde presque sans limite. Vous choisirez également une profession et posséderez un vaisseau. Protéger votre vaisseau est une priorité car il peut être détruit ou volé par vos adversaires. De plus, vous pouvez mourir, ce qui vous obligera à tout recommencer. Soyez méfiants face aux autres joueurs qui ont plus d’un tour dans leur sac.

Les graphismes de Star Citizen sont bluffant. En effet, Chris Roberts a misé sur des graphismes photo-réalistes. Clous Imperium Games réussit ici un véritable tour de force avec un jeu riche, un monde vaste et un gameplay particulier. Star Citizen est basé sur le moteur de jeu Cry Engine 3. Ce jeu est une simulation spatiale très réaliste. Pour y jouer, il faut acheter un « pack » contenant un vaisseau. Vous pouvez dès maintenant tester Star Citizen et partir à la conquête de l’espace. Des heures d’exploration vous attendent…

Trailer de Star Citizen :

Actualités

Rubrique

Univers