mmorpg gratuit en ligne

Gears Of War 4

Gears Of War 4

2016-06-10

Univers : Jeux de Guerre

Rubrique : MMOFPS

INSCRIPTION

Notre avis sur Gears Of War 4

Développé par The Coalition et édité par Microsoft Studios, Gears of War 4 est le cinquième opus de la franchise Gears of War créée par Epic Games. Ce jeu de tir à la troisième personne sortira sur Xbox One en octobre 2016. Vous pouvez tout de même accéder à la beta de ce jeu via le site officiel. 25 ans après la destruction de l’imulsion (une source d’énergie) sur la planète Sera, vous devrez vous adapter pour survivre face aux autres humains. Battez-vous pour la survie de l’humanité.

Gears of War 4 vous propose un mode campagne jouable seul ou à deux joueurs en local. Vous pouvez également affronter vos amis dans un mode versus multijoueur. Ce mmo est doté d’un gameplay nouveau par rapport aux opus précédents. Outre les nouvelles armes comme les couteaux ou le Dropshot, vous pourrez effectuer des finish-moves dignes des fatalities de Mortal Kombat.

Les textures de Gears of War 4 sont assez riches et le jeu tourne constamment à 60 images par secondes. Le jeu est donc très fluide, aussi bien en solo qu’en multijoueur. De nombreux modes multijoueurs sont disponibles. Il y a beaucoup de nouveautès par rapport à Gears of War 3. Vous apprécierez certainement le mode Dodgeball dans lequel vous respawnerez uniquement si un membre de l’équipe adversaire est tué.

Les fans de la série Gears of War seront ravis par ce nouveau jeu. Les développeurs ont amélioré le mode multijoueur de GOW 3 et ont ajouté des éléments de gameplay intéressants. Graphiquement, GOW 4 est tout à fait impressionnant. Dommage qu’aucune version PC n’ait été prévue !

Trailer de Gears Of War 4 :

Actualités

Rubrique

Univers