mmorpg gratuit en ligne

Scalebound

Scalebound

2016-06-13

Univers : Jeux Futuriste

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Scalebound

En 2017 nous savons déjà qu’un certain nombre de bon cru feront leur apparition, et s'il y en a bien un à ne pas rater ce sera Scalebound. Bien que ce soit une exclu Xbox One pas des plus connue cette dernière n’a rien à envier à un Halo ou autre licence blockbuster. En effet de ce qui a pu être présenté par les teams du studio PlatiniumGames, ce jeu regorge d’un potentiel plutôt sympa !

De type Action Rpg, en mode TPS, Scalebound vous plonge dans le monde de Draconis où vous incarnerez Drew, un humain possédant un bras reptilien et un caractère plutôt explosif, accompagné de son dragon de compagnie Thuban, avec qui il a lié une amitié sans pareille après s’être retrouvé connecté à ce dernier via une énergie pilier, régissant la base et la structure même de Draconis. Vous serez lié a tel point que si vous mourrez, votre cher ami mourra aussi et inversement.

Ainsi l’histoire et le gameplay se retrouvent concentrés sur cette dualité, car même si vous contrôlez Drew, vous pourrez aussi diriger certaines actions de Thuban, lui donner des ordres d’attaque et de déplacement, et ainsi jouer sur un système d’attaques combinées spectaculaires. Bien que vous puissiez aussi privilégier la répartition des mobs, il sera plus efficace de savoir coordonner vos attaques avec celles de votre dragon.

Mais comme nous l’avons dit, Scalebound reste un rpg avant tout, avec des systèmes de compétences à améliorer, une personnalisation poussée de votre dragon, une multitude de stuff différents, et bien qu’il n’existera apparemment pas d’artisanat, les équipements droppés auront néanmoins une durée de vie, il faudra donc vous assurer de les réparer à temps ou vous serrez contraint de retourner dropper du stuff. Arme de mêlée, arme à feu, arme de jet, sortilèges, vous aurez accès à un large arsenal pour vous défendre et exterminer vos ennemis, mais aussi pour porter secours et soigner votre compagnon.

Ce gameplay plutôt novateur et ses qualités graphiques ont été mises au centre de l’attention des équipes de PlatiniumGames, en effet le jeu est d’une beauté sans pareille, les décors, les mobs, tout est redoublements bien fini, le tout bien-sur tournant sous Unreal Engine 4.

Même si nous n’avons pas eu énormément d’informations sur Scalbound, le peu que nous avons pu entrevoir nous laisse assez rêveur, d’autant plus qu’un mode multi ou coopératif aurait été annoncé, ce qui laisse place, pour sur, à bien d’autres surprises de la part des papas de Bayonetta. Hâte d’en savoir plus, et de le voir sortir !

Trailer de Scalebound :

Actualités

Rubrique

Univers