mmorpg gratuit en ligne

Ark Survival

Ark Survival

2016-06-23

Univers : Jeux Futuriste

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Ark Survival

Si vous avez aimé le jeu de survie à la croisée de deux mondes archaïque et futuriste ARK, alors vous adorerez ARK: Survival Of The Fittest aussi connu sous le nom de ARK SOTF ! En effet suite au succès de ARK du studio Wildcard, ces derniers remettent le couvert pour nous sortir ARK SOTF le 16 mars 2016. Mais qu’est-ce que ARK SOTF ?

Toujours plongé dans le monde de ARK vous devrez plus que juste survivre, vous devrez vous battre ! De fait cette version de ARK est en fait un spin-off de son ainé orienté survival arena. Pour faire simple, vous serez lâché dans un Hunger Games (ou Battle Royal pour les vrais) en pleine jungle peuplé de dinosaures dans laquelle vous devrez faire preuve d’ingéniosité afin d’être le dernier survivant. Ainsi une lutte sans merci vous attend dans une bataille pouvant compter jusque’à 72 joueurs ! Et comme nous l’avons dit, qui dit ARK dit dinosaures ! Vous pourrez donc, en plus du craft et de la cueillette, apprivoiser des dinosaures afin qu’ils vous suivent dans votre lutte et vous aider au mieux pour survivre !

Mais en soit qu’est-ce qui change niveau gameplay alors vous me direz. Et bien vous aurez le choix entre différents mode de jeu, allant du « chacun pour soi » jusqu’à s’affronter par team de 6 joueurs en passant par les teams de 2 et 4 joueurs, bien-sur chacun des modes peut compter jusqu’à 72 joueurs comme dit précédemment.

Une fois le mode de jeu choisi vous aurez accès à la customisation de votre personnage tout comme au lancement de ARK, les mêmes caractéristiques sont modifiables et vous confèrent donc un bon choix de personnalisation pour obtenir un personnage bien à vous le temps d’une game.

Après avoir passé ces étapes vous entrerez dans un sasse situé au centre au dessus de la map où tous les joueurs seront réunis pour attendre le lancement de la game. Une fois le décompte fini tous les joueurs seront déposés par un faisceau lumineux tout autour du centre de la map, et à l’instar de Hunger Games vous devrez rusher jusqu’au centre afin de looter vos premiers stuffs et ressources. Puis vient le moment des festivités, le massacre peut commencer !

En somme c’est un bon MOSA qui vous attend en jouant à ARK Survival Of The Fittest, d’autant plus qu’il est en accès anticipé puisque toujours en développement, ce qui veut dire qu’il est totalement gratuit ! Et oui c’est un point qui ne se néglige pas quand on connait la qualité de ce jeu, et il a beau être toujours en développement cela ne veut pas dire qu’il n’est pas abouti pour autant, au contraire !

Des graphismes tout aussi, voir plus fins que ceux de ARK, un bon gameplay, une bonne dose d’adrénaline et le tout gratuitement ? Voila vous avez SOTF, quoi de plus pour vous convaincre ? Téléchargez le pour vous faire votre propre opinion, vous ne serez pas déçu !

Trailer de Ark Survival :

Actualités

Rubrique

Univers