mmorpg gratuit en ligne

Forsaken World Mobile

Forsaken World Mobile

2016-06-30

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : Mobile

INSCRIPTION

Notre avis sur Forsaken World Mobile

Forsaken World Mobile sorti en mars 2016 est un mmorpg free to play développé par Fedeem Games et édité par le studio chinois Perfect World Entertainement. Ce jeu de rôle multijoueur est disponible sur les plateformes mobiles Android et iOS. Il est adapté de la version PC (Windows) de Forsaken World sorti cinq ans plut tôt. Unissez-vous pour vaincre les forces du mal qui menacent le monde d’Eyrda.

Au début du jeu, vous allez devoir choisir une classe parmi les sept classes disponibles (Humains, Elfes, Nains, Pétrans, Kindred, Lycans et Démons). Vous pourrez également choisir une classe parmi les dix proposées ainsi qu’un métier. Participez à des combats en temps réel contre des joueurs du monde entier, seul ou en coopération (1v1 et 3v3). Rejoignez une guilde et accédez à de nombreuses quêtes. Vous aurez également la possibilité de participer à des batailles inter-guildes épiques.

Forsaken World Mobile a été créé grâce au moteur Angelica développé par Perfect World Entertainment. Difficile de s’ennuyer en y jouant tant les paysages sont variés ! Voyagez dans univers open world tout à fait impressionnant. Parcourez des donjons aux décors magnifiques dont la difficulté varie en fonction de votre niveau. Combattez des boss et récupérez des objets de quêtes puissants. Adoptez et collectionnez des créatures terrestres et volantes pour mieux découvrir le monde d’Eyrda.

Forsaken World Mobile vous propose un nombre incroyable de quêtes. Enfermez les Orbes d’âmes de vos ennemis pour restaurer votre mana et votre vie. Grâce à ces orbes, vous pourrez utiliser des compétences spéciales lors des combats PvP. Vos animaux de compagnie seront utiles lors des combats et vous permettrons parfois de les remporter. Télécharger sans plus tarder Forsaken World Mobile et vivez de grandes aventures !

Trailer de Forsaken World Mobile :

Actualités

Rubrique

Univers