mmorpg gratuit en ligne

Riders Of icarus

Riders Of icarus

2016-07-22

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Riders Of icarus

Voilà maintenant dix ans que le studio WeMade parle (et fait beaucoup parler) de son prochain MMORPG. Lors de l'E3 2006, les développeurs avaient présenté un jeu qui avait fait grand bruit et, depuis, a subi plusieurs refontes et changements de nom. Tout ça pour finalement arriver à Riders of Icarus, sorti le 6 juillet 2016.

Vous êtes un héros du royaume d'Icarus. Votre spécialité : apprivoiser, dompter, et finalement monter toutes les créatures surnaturelles et chimériques de ce monde. Que ce soit du cheval enflammé, à l'ours de combat, en passant par une sorte de rhinocéros blindé naturellement, et ce jusqu'à un dragon surpuissant, vous pourrez tous les attraper (tiens, ça ressemble à un autre jeu...). Votre but : grimper peu à peu (ce qu'on pourrait appeler) la chaîne alimentaire, pour finalement venir à bout d'une force machiavélique très ancienne, qui resurgit et menace votre monde.

Dans un monde aux graphismes réalistes et chatoyants, mettant en valeurs les somptueux décors d'un univers entre le fantasy et la Grèce antique, Riders of Icarus met également en avant la beauté de son contenu, que ce soit sur terre, ou dans le ciel. Quant au gameplay, il a été conçu de sorte à ce que chacun puisse jouer de sa façon préférée : de l'attaque sorcière à distance, au corps-à-corps avec vos armes, les combos adaptatifs et les possibilités sont nombreux. Le jeu vous mettra au cœur de ses principes !

Au terme d'une décennie entière, WeMade l'a fait ! Riders of Icarus est une réussite tant sur l'innovation que sur le plan technique, car il a fallu tout inventer pour un thème aussi original. Les combats n'en seront que plus palpitants !

Trailer de Riders Of icarus :

Actualités

Rubrique

Univers