mmorpg gratuit en ligne

Watch Dogs 2

Watch Dogs 2

2016-08-14

Univers : Jeux Futuriste

Rubrique : MMOFPS

INSCRIPTION

Notre avis sur Watch Dogs 2

Suite au large succès de Watch_Dogs par les studios d’Ubisoft, ces derniers ressorte la licence du placard et nous propose un deuxième volet dès la fin de l’année 2016: Watch_Dogs 2 !

En effet Ubisoft nous propose une nouvelle expérience de jeu avec un coté beaucoup plus déjanté que son prédécesseur. De fait le premier opus était largement baigné dans une ambiance sombre, solitaire et jouait sur le coté ultra underground sous pression, alors que le deuxième volet arrive avec beaucoup de fraicheur et de légèreté.

Vous serez plongé dans la ville de San Francisco cette fois ci, et en total open world, et pas des moindre ! En effet cette fois ci Ubisoft à vu beaucoup plus grand que pour son ainé, et nous régale d’un San Francisco gigantesque ! Ainsi vous pourrez donc vous balader dans la ville à pied ou en véhicule et profiter des gadgets à votre disposition pour semer la pagaille, et les petits gadgets derniers cri sont de la partie ! C’est donc avec divers drones et téléphones customs que vous pourrez vous amuser en mass hackant les écrans publicitaire et ceux des passants afin de causer un peu de désordre dans cette ville un peu trop surveillée.

Evidemment comme vous vous en doutez, le ctOS est de retour et s’implante dans San Francisco, cependant ce dernier est une version plus poussée et avancée que celui du premier volet de Watch_Dogs, et surtout beaucoup plus intrusive ! Vous incarnerez donc un jeune hacker faisant partie d’un groupe d’hacktivistes des plus virulents et qui se livre à une guérilla du hack avec plein d’autres bandes rivales, mais dont le but premier est de déjouer les plans et de pénétrer le software de sécurité surveillant la ville.

Ainsi vous naviguerez entre plusieurs eaux, comprenant les guerres de gangs et leurs déboires, le hack pur et dur, mais aussi le hack de masse histoire de mettre un peu de pagaille et de s’amuser pour décompresser des dures journées ! Vous l’aurez donc compris, le jeu prend un tournure beaucoup plus axée sur l’humour malgré son scénario quelque peu sombre, et ainsi arrive à traiter de manière décomplexée et what the fuck des sujets qui sont de prime abord beaucoup plus sérieux.

Un pari risqué mais qui fonctionne, et qui fait du bien ! Un peu de légèreté dans ce monde de brut ça fait toujours plaisir.

Trailer de Watch Dogs 2 :

Actualités

Rubrique

Univers