mmorpg gratuit en ligne

Conan Exiles

Conan Exiles

2016-08-19

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Conan Exiles

Si vous aimez les jeux de survie j’ai quelque chose qui est fait pour vous, d’autant plus si vous aimez les barbares et que vous êtes fan de Conan !
En effet, développé et édité par Funcom, Conan Exiles est un mmo qui va vous proposer de vivre les aventures de votre héros favori. Si vous vous demandiez ce que cela fait de vivre dans la peau de Conan, ce jeu va vous en donner un petit avant gout.



Vous pourrez jouer en mode solo ou en mode multi, quoi qu’il en soit vous devrez survivre dans un milieu extrêmement aride et hostile ! Des centaines de créatures seront la pour s’assurer que vous ne viviez pas trop longtemps, et si ce n’est pas elles qui auront raison de vous ou les éléments climatiques (tempête de sable, sables mouvant etc..), ce sera la faim ou la soif ! Hein ? Mais que nenni ! Conan est bien plus fort que cela ! Vous aurez donc à braver bien des dangers comme vous l’aurez compris, et vu que vous commencerez presque nu, il faudra que vous vous concentriez vite sur les points essentiels: l’eau, la nourriture, puis les armes !
Vous pourrez récolter des ressources qui par la suite vous permettront de crafter divers objets, que ce soit des vêtements, des armes ou des outils optimisant la récolte, tel que des pioches, des haches etc ! Ainsi de fil en aiguille vous pourrez vous retrouver à construire un magnifique domaine, bordé de champs que vous cultiverez de toutes sortes de plantes afin de subsister à vos besoins.
Vous pourrez aussi chassez des animaux si vous ne souhaitez pas vous alimenter exclusivement de végétaux, par conséquent vous pourrez aussi vous faire un petit élevage sympathique si l’envie vous en prend.



Bien-sur dans les jeux de survie, il y a une belle place pour l’exploration aussi, et la vous aurez affaire à un vaste open world sans chargement qui va régaler vos mirettes ! En effet le jeu, bien qu’en accès anticipé, possède déjà de beaux graphismes et vous conférera une immersion complète dans le jeu.
Enfin vous aurez votre destinée en main et pourrez décider ce que vous en ferez ! Vous pourrez bâtir des villes et en devenir le roi, éradiquer tout ceux se dressant contre vous, raser des villes entières, ou bien vivre une petite vie de bâtisseur dans un petit village, devenir chasseur et commercer ce que vous aurez chassé, ou alors vous orienter dans la voie de la culture pour faire de même mais avec des plantes et autres céréale ou bétail, choisir d’être un mercenaire assassin et tuer des gens contre pécule, enfin bref, vous aurez largement le choix !



Le jeu est désormais disponible en accès anticipé, et la version finale sortira en janvier 2017, si je n’ai qu’une chose a vous conseiller c’est de tester le jeu sans plus attendre et d’aider les dev dans l’avancée du jeu !

Trailer de Conan Exiles :

Actualités

Rubrique

Univers