mmorpg gratuit en ligne

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

2016-11-27

Univers : Jeux Futuriste

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Mass Effect Andromeda

Surfant sur l’énorme réussite que fût la saga Mass Effect, BioWare nous promet une suite qui envoie du rêve avec ce nouveau Mass Effect Andromeda prévu pour 21 mars 2017.

La saga Mass-Effect est un space-opera possédant une identité propre et un background très solide, on peut dire qu’il est l’équivalent de Star Wars dans le jeu-vidéo. Andromeda est donc l’un des jeux les plus attendus de cette année 2017.

Mass Effect Andromeda est un RPG dont le gameplay est fortement inspiré des TPS actuels. Les bases reprennent celles de Gears of War en y ajoutant un système de compétences en plus de pouvoir donner des ordres à vos coéquipiers. Le militarisme, la technologie et la biotique sont les 3 styles de base.

-Les soldats se battent uniquement avec des armes et privilégient une armure lourde.-Les ingénieurs utilisent la technologie pour manipuler leur environnement à leur avantage ou au détriment de l’ennemi-Les adeptes utilisent la biotique, un pouvoir puissant leur permettant de déplacer et téléporter des objets ou d’utiliser la télékinésie pour détruire leurs ennemis.Ces styles peuvent se décliner en d’autres styles hybrides afin de profiter de plusieurs de ces éléments de gameplay.

Le nom de famille de votre personnage est prédéterminé, vous pouvez néanmoins le personnaliser de toutes pièces. Cela va donc du physique jusqu’aux choix antérieurs au jeu en allant jusqu’aux traits de caractères et aux traumatismes qu’il a subis. À noter que le héros ne sera pas probablement pas le même que dans les 3 premiers volets Des indices laissent penser qu’il pourrait se nommer Rider, mais ce n’est à l’heure actuelle qu’une rumeur et rien n’est encore confirmé à ce sujet

Les graphismes sont tous simplement magnifiques et prennent une place très importante dans un jeu où l’exploration est un élément du gameplay. En parlant de l’exploration, la navigation via le vaisseau sera bel et bien présente, tout comme le fait de pouvoir discuter avec son équipage. BioWare a pris en compte la plainte des joueurs concernant le maniement du Mako qui a été repensé et sera bien plus agréable à prendre en main.

Pour conclure, Mass Effect Andromeda est la suite d’une saga qui a su se faire une place de marque dans l’univers vidéoludique et BioWare compte bien continuer sur cette lancée. Nous attendons donc avec impatience ce volet qui s’annonce très lourd et qui semble prendre un grand tournant sur l’univers de la saga.

Trailer de Mass Effect Andromeda :

Actualités

Rubrique

Univers