mmorpg gratuit en ligne

Ghost Recon Wildlands

Ghost Recon Wildlands

2016-12-02

Univers : Jeux de Guerre

Rubrique : MMOFPS

INSCRIPTION

Notre avis sur Ghost Recon Wildlands

Ghost Recon Wildlands est un Tps développé par Ubisoft. Sa sortie est prévue le 7 mars 2017 et sera disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

L’histoire prend place en Bolivie, quelques temps après le précédent volet. Le pays est en proie aux trafiquants de drogue et autres criminels que vous allez devoir combattre. On nous propose d’incarner un membre des Ghost, un groupe indépendant entraîné à tuer de toutes les manières possibles.

Ubisoft nous joue la carte de l’open world pour Ghost Recon Wildlands, ce qui nous laissera une grande liberté en ce qui concerne l’approche utilisée lors des missions. Que l’on soit adepte de l’infiltration ou que l’on préfère privilégier le combat direct, la panoplie d’armes et de gadget ne laissera personne sur sa faim.

On peut donc piloter des véhicules ou utiliser des drones afin de localiser les ennemis sans se faire démasquer. Les armes sont nombreuses et vont de la fameuse Ak 47 et autres fusils de snipers aux lances-roquettes. Les grenades font aussi leur apparition avec notamment les bombes IEM permettant de saboter le système électronique ennemi. Ajoutons à cela la possibilité de fabriquer nos armes et de les personnaliser via un système d’artisanat.

Ghost Recon est avant tout un jeu tactique et nécessite un temps d’adaptation pour apprendre à contrôler notre escouade. Une fois maîtrisés, nos coéquipiers joueront un rôle primordial lors des phases de captures.

Comme tout bon open world, le jeu dispose d’une carte immense aux environnements variés allant des champs de batailles jusqu’aux montagnes enneigées et autres forêts. Le tout est vraiment beau et la diversité des lieux ainsi que la modélisation des personnages donne un tout vraiment cohérent. Espérons qu’Ubisoft ne nous refasse pas un downgrade graphique lors de la sortie du jeu, comme a son habitude.

Pour terminer, Ghost Recon Wildlands part sur un bon pied avec ce postulat de départ et Ubisoft n’a plus à faire ses preuves de ce coté. Reste plus qu’à attendre d’avoir le jeu en main pour en profiter pleinement.

Trailer de Ghost Recon Wildlands :

Actualités

Rubrique

Univers