mmorpg gratuit en ligne

For Honor

For Honor

2016-12-06

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur For Honor

For Honor est un de jeu guerre à la troisième personne qui sortira le 14 févier 2017 sur Xbox One, PS4 et PC. Il a été développé par Ubisoft et bénéficie actuellement d ‘une Alpha fermée.

Le gameplay est plus complexe que ce que l’on peut voir sur un Chivalry par exemple, on sent qu’il favorise le combat en 1 contre 1 bien qu’il soit évidemment possible de se battre contre plusieurs ennemis à la fois. Une fois en main donc, on se rend vite compte que les affrontements apportent une dimension qui manquaient aux jeux de notre époque.

En apparence, on peut croire que les personnages sont lourds à manier, et pourtant, manette en main il n’en est rien. Les coups sortent sans problème et les duels apportent une tension très appréciable. Ajoutons à cela que l’ambiance des batailles est extrêmement bien retranscrites tant le résultat final est brutal et violent

Les coups sortent bien et l’impact des armes sur le bouclier fait reculer l’adversaire créant donc l’occasion de contre attaquer. Il sera donc nécessaire de jouer de manière habile et réfléchie pour ne pas se retrouver avec une épée coincée entre les côtes.

Chaque faction possède ses propres armes, son propre équipement et son propre style de jeu, certains sont très axés sur la force brute et détruiront tout sur leur passage tandis que d’autres préféreront l’agilité et useront de saltos et autres acrobaties pour surprendre leurs adversaires.

Graphiquement, le jeu est une véritable claque, les textures sont bien foutues et les plis des vêtements sont criants de réalisme. Mention spéciale à la physique des armes et des armures.

For Honor est un jeu de guerre, un vrai, pour ceux qui ont du poil au torse! C’est donc un jeu qui saura trouver son public, et je dois dire que cela fait très longtemps que nous attendons un jeu de cette trempe!

Trailer de For Honor :

Actualités

Rubrique

Univers