mmorpg gratuit en ligne

Swords Of Divinity

Swords Of Divinity

2016-12-23

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Swords Of Divinity

Igamemore est un éditeur de free to play sur navigateur émergeant sur la toile depuis l'été 2016, il nous propose de rejoindre l'univers de Swords Of Divinity, un MMO japonais en anglais détenant tous les mécanismes des jeux de rôle massivement multijoueur. Découvrez sa fiche descriptive ci-dessous.

Premièrement, au premier coup d'oeil on voit directement le style japonais dans les graphismes et la tenue des joueurs notamment féminins. Les personnages de femmes sont dénudés dans des tenues de combat vraiment très légères. Avis à tous les amateurs... Les graphismes de Swords Of Divinity sont sinon en 3d avec pas mal d'animation, le rendu est bon. L'interface est cependant très chargé en informations, il y en a de partout à tel point que l'on ne sait pas où regarder. Bref, si vous y faites abstraction le rendu globale du jeu est correcte pour un browsergame.

Votre avatar appartiendra à l'un des 4 types de personnages proposé dans Swords Of Divinity, il sera au choix un Mage (utilisant la magie), un Chevalier (spécialise du combat rapproché), un Archer (attribué d'un arc et bon en combat éloigné), ou un Prêtre (Utilisant la magie aussi). Vous configurerez ensuite votre personnage et pourrez le personnaliser un peu.

Découvrez ensuite l'univers de Swords Of Divinity, comme son nom le laisse entendre vous accéderez un monde où les dieux occupent une place importante. Un monde donc somptueux aux décors grandioses et détaillés. Laissez vous embarquer par l'aventure que vous propose ce MMO.

Trailer de Swords Of Divinity :

Actualités

Rubrique

Univers