mmorpg gratuit en ligne

The Last Of Us 2

The Last Of Us 2

2016-12-31

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur The Last Of Us 2

The Last of Us Part II (ou The Last of Us 2) est un jeu d’action avec un coté survival-horror assez prononcé. Il est développé par Naughty Dogs et n’a pas encore de date de sortie précise. On peut tout de même imaginer, comme son prédécesseur, qu’il sera uniquement disponible sur les consoles de Sony et plus particulièrement la Playstation 4.

L’annonce de The Last of Us Part II a suscité pas mal d’engouement et il n’y a aucun doute sur le fait que les joueurs en attendront encore plus que le premier, qui était tout simplement une merveille sur tout les niveaux autant scénaristique, graphique ou encore au niveau du gameplay..

Actuellement on ne peut pas en dire énormément sur le gameplay car il n’y a encore aucune vidéo qui circule et il n’est toujours pas possible de s’y essayer ne serait-ce qu’en alpha car le jeu en est encore au stade de développement, mais on peut voir qu’ils sont actuellement en train de doubler les personnages ce qui signifie donc que le moteur et la «base» concrète du jeu sont bel et bien existants.

Cependant le premier volet de The Last of Us a su reprendre une partie du gameplay explosif de la saga Uncharted pour la peaufiner et l’adapter afin de rendre notre personnage plus vulnérable et donc plus orienté infiltration et discrétion qu’action pure et dure.

Ce détail demeure assez important car Naughty Dog a toujours su renouveler son gameplay et on peut s’en apercevoir en comparant Uncharted 2 (qui était tout simplement excellent en main) à Uncharted 3 qui pousse encore plus loin le soucis du détail en améliorant le corps a corps et les déplacements du personnage.

Au niveau des graphismes on en revient au même point que sur le gameplay, et on peut en attendre beaucoup de Naughty Dog qui avait réussi la prouesse de nous mettre une véritable claque graphique avec son premier The Last of Us, et tout ça sur une Playstation 3 en fin de vie.

The Last of Us Part II n’est même pas encore jouable qu’il promet déjà d’être un futur pilier du jeu vidéo et pourrait bien faire vendre des Playstation 4 à ceux qui n’en possèdent pas encore.

Trailer de The Last Of Us 2 :

Actualités

Rubrique

Univers