mmorpg gratuit en ligne

Hyper Universe

Hyper Universe

2017-01-27

Univers : Jeux de Guerre

Rubrique : MOBA

INSCRIPTION

Notre avis sur Hyper Universe

À moins que vous viviez en Corée et que vous lisiez tout de même ces lignes, ce qui est fort peu probable à mon humble avis, ou bien que vous soyez à l’affût de la moindre information concernant le genre du MOBA à travers le monde, vous n'avez jamais entendu parler de Hyper Universe Online. Pas d'inquiétude, le jeu de CWAVESOFT devrait faire parler de lui dans nos contrées très prochainement.

Développé par le studio coréen CWAVESOFT en partenariat avec Nexon, Hyper Universe, sorti en novembre de l'année dernière en Corée, a rencontré un certain succès auprès du public de son pays natal, si bien que l'éditeur Nexon décide aujourd'hui de porter le jeu dans la majeure partie du reste du monde. Le titre n'a pas volé son audience puisqu'il propose des mécaniques de jeu tout à fait attrayantes et abouties en plus d'un univers soigné.

Pour résumé, le jeu est un MOBA qui a la particularité première de proposer (et d'imposer, puisque c'est là le socle de son gameplay) une vue de côté, en 2 dimensions, et une progression dans l'espace en side-scrolling. Vous aurez le choix d'incarner parmi une foultitude de héros différents, les Hypers, chargés ni plus ni moins de sauver le monde. Ces entités aux pouvoirs surhumains, et ouvertement inspirées d'une multitude de sagas connues et reconnues du grand public, vous entraîneront dans des combats frénétiques à l'action permanente. Un jeu résolument tourné vers les combats au corps à corps donc, avec tout ce que cela promet d'intensité et d’exigence d’exécution.

Le free to play Hyper Universe sera bientôt de sortie par chez nous et propose suffisamment d'arguments pour que les adeptes du genre lui réserve un accueil chaleureux. Soyez donc sur le qui-vive et commencez dés aujourd'hui à aiguiser vos... claviers !

Trailer de Hyper Universe :

Actualités

Rubrique

Univers