mmorpg gratuit en ligne

Tree Of Savior

Tree Of Savior

2017-02-24

Univers : Jeux Manga

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Tree Of Savior

Tree of Savior, développé par le studio IMCGAMES, est un MMORPG Free to Play disponible sur PC et qui se veut être l'héritier spirituel de Ragnarök-Online. Et il n'y a plus de place pour le doute quand on lance le jeu, de ses graphismes jusque dans ses mécaniques de jeu, on retrouve bien là l'inspiration du célèbre MMORPG.

Un jeu old school

Tree of Savior n'est clairement pas un jeu qui plaira à tout le monde. Le jeu est en effet résolument old school. Pas question ici de bonus à tout-va, de montée de niveau faramineuse, de prémâché de toute part, non... Dans Tree of Savior, tout s'obtient à force de travail acharné. Ce penchant old school pourra paraître extrêmement fastidieux et ennuyant pour certains, alors que pour d'autres, c'est précisément ce qui les fera accrocher au jeu. Les plus vieux d'entre nous la plupart du temps, ceux à qui des jeux comme Ragnarök-Online riment avec enfance...

De nombreuses qualités

D'autant plus que Tree of Savior ne mise pas tout sur la carte de la nostalgie (d'autant plus qu'il ne s'agit très certainement pas là d'une stratégie marketing mais bel et bien d'un délire de passionnés) et propose un univers vaste et chargé en quêtes, des graphismes cel shadés enchanteurs, un système de classe poussé offrant des possibilités quasiment infinies, etc... Comptez également sur une communauté agréable mais malheureusement quelque peu plombée par les indésirables qu'on connaît bien dans le MMORPG.

En résumé, Tree of Savior propose suffisamment de qualités pour justifier son statut d'héritier spirituel à Ragnarök-Online. Avec ses graphismes colorés et sa direction old school, aucun doute que le jeu saura séduire les plus nostalgiques. Et pour les nouveaux, ce pourrait être là une bonne occasion de découvrir une autre façon de jouer.

Trailer de Tree Of Savior :

Actualités

Rubrique

Univers