mmorpg gratuit en ligne

LawBreakers

LawBreakers

2017-03-15

Univers : Jeux Futuriste

Rubrique : MMOFPS

INSCRIPTION

Notre avis sur LawBreakers

LawBreakers est un jeu d’action sur Pc mélangeant les mécaniques du Fast Fps et du Moba. Développé par Boss Key Productions et édité Nexon America Inc., LawBreakers a bénéficié d’une bêta se déroulant au début de l’année 2017.

LawBreakers révise ses classiques :

Si LawBreakers sort de l’ombre d’une manière aussi fracassante c’est qu’il a bien évidemment un atout de taille dans sa manche, un atout nommé Clifford Michael Bleszinski.

Si ce nom ne vous dit rien alors ce ne sera pas une perte de temps que de vous faire une petite piqûre de rappel, en effet il s’agit tout simplement de celui qui est derrière beaucoup de jeux mythiques comme la série des Gears of War ou plus anciennement Unreal pour ne citer que cela (ce qui expliquera entre autres le gameplay nerveux et totalement fou de LawBreakers).

Physics? B*tch, I’m a Horse!

Avant de parler du gameplay, qui est (pour parler grossièrement) un mélange d’Unreal Tournament (Quake 3?) et d’Overwatch il faudra d’abord se focaliser sur un seul élément de gameplay en particulier: la gravité. En effet cet élément de gameplay mérite un paragraphe à lui tout seul tant il est primordial, c’est d’ailleurs sur cela que les trailers se sont appuyés pour faire parler de LawBreakers.

Un grand retour aux sources :

Comme nous l’avions dit auparavant, LawBreakers fait un énorme retour aux source en s’inspirant de la bonne époque des parties en LAN, des nuits blanches à faire des frags et autres rocket jumps sur le pote noob atteint du motion sickness.

Entre Fast Fps et Moba:

Il se basera donc sur un level design vertical permettant de jouer avec la gravité, bien qu’il sera possible d’utiliser un fouet pour se balancer de plate-formes en plate-formes (ou de joueurs en plate-formes...oui oui c’est possible!) ou encore de se téléporter sur un adversaire afin de lui assener un coup fatal à l’arme blanche.

En plus de reprendre les bases d’un Fast Fps et d’être hyper nerveux tout en étant technique, LawBreakers se paye le luxe de nous fournir une belle brochette de personnages possédant chacun des capacités propres afin de fonder une équipe complémentaire fonctionnant sur une synergie plus ou moins efficace selon l’équipe adverse.

Pour terminer nous dirons que LawBreakers a tout pour être la future référence en tant que Fast Fps et pourrait devenir une très bonne alternative à Overwatch.

Trailer de LawBreakers :

Actualités

Rubrique

Univers