mmorpg gratuit en ligne

Imperia Online

Imperia Online

2017-03-16

Univers : Jeux Médiéval

Rubrique : MMORTS

INSCRIPTION

Notre avis sur Imperia Online

Imperia Online est un jeu mmorpg gratuit développé par la société du même nom, celui ci fait partit des premiers du genre, il fût lancé en 2005 et en est déjà à sa 6 ème version. Le jeu est disponible dans une multitude de langues dont la française. Vous jouerez donc dans une époque médiévale avec des joueurs du monde entier et devrez gérer l'avancement de votre empire.

Dès le départ dans Imperia Online, vous serez guidé par un tutoriel qui vous expliquera clic par clic vos tâches à accomplir. Vous apprendrez à construire vos tout premiers bâtiments, à recruter vos premiers ouvriers, à former vos premiers soldats et à améliorer votre hôtel de ville en forteresse. On vous expliquera aussi le système de ressources d'Imperia Online, les principales sont le bois, le fer et la pierre. Votre nombre d'habitant sera aussi pris en compte sachant que vous gagnerez de l'or grâce à eux notamment avec l'impôt qu'ils vous verseront. Vous aurez aussi un aperçu de votre or disponible, utile pour effectuer des amélioration ou bien des recherches technologiques, et enfin vos diamants qui eux serviront à accélérer le jeu lors des temps de construction.

Vous l'avez compris, Imperia Online fait partit de ces jeux où l'on doit construire son empire, gérer sa population, ses soldats et combattre les joueurs qui se trouvent aux alentours. Rapidement, au début du jeu vous débloquerez la carte du monde et pourrez découvrir quels rivaux se cachent à vos cotés. Vous pourrez au début décider ou non de bénéficier de la protection débutant jusqu'à un certain niveau atteint (1000 points), le temps de monter une plus grosse armée ou d'évoluer un peu plus votre empire. Si vous êtes un aventurier dans l'âme, lancez vous dès le début dans la conquête de territoire.

Imperia Online est un jeu de stratégie en temps réel, disponible sur multi plateforme, vous pourrez suivre votre avancée sur mobile iOs et Android, sur navigateur ou sur mac.

Trailer de Imperia Online :

Actualités

Rubrique

Univers