mmorpg gratuit en ligne

My Free Circus

My Free Circus

2017-03-20

Univers : Divers

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur My Free Circus

My Free Circus est un jeu de construction et de gestion gratuit jouable sur navigateur. Le titre vous fait endosser le rôle d'un directeur de cirque et vous demande de gérer jusque dans les moindres aspects de votre cirque !

Devenez monsieur Loyal

Dans My Free Circus, vous devrez donc créer votre cirque jusque dans ses plus petits détails et le faire évoluer pour rendre le show toujours plus impressionnant pour les spectateurs. Embauchez des artistes de talents comme des acrobates intrépides, des clowns rigolos ou bien encore des cracheurs de feu charismatiques ! Mettez en scène des animaux exotiques pour subjuguer encore plus l'assistance ! Et comme un tel spectacle n’apparaît pas en claquant des doigts ou en agitant la baguette de votre magicien, il vous faudra également gérer une tonne de paramètres pour graisser les mécaniques de votre entreprise jusqu'à ce que tout roule comme sur des roulettes !

Une carrière haute en couleur

Ainsi, des différents stands qui permettront de faire patienter les visiteurs avant le show jusque dans le déroulement même des numéros et en passant par les soins des animaux et de vos employés, tout, absolument tout sera sous votre contrôle. Il vous faudra donc faire preuve d'un certain sens de la gestion et savoir vous projeter un minimum dans l'avenir pour employer des stratégies qui vous permettront de rendre vos représentations toujours meilleures que les précédentes ! Et au fil des shows réussis, vous gagnerez en renommée et gravirez les échelons de votre carrière de directeur de cirque, dévoilant ainsi au fur et à mesure de nouveaux objectifs toujours plus ambitieux !

Avec My Free Circus, vous pourrez vous mettre dans la peau d'un directeur de cirque et proposer à votre audience les numéros les plus spectaculaires. Ce jeu de gestion par navigateur est une bonne pioche que nous vous conseillons !

Trailer de My Free Circus :

Actualités

Rubrique

Univers