mmorpg gratuit en ligne

The Elder Scrolls Legends

The Elder Scrolls Legends

2017-04-08

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMOTCG

INSCRIPTION

Notre avis sur The Elder Scrolls Legends

The Elder Scrolls Legends est un jeu de cartes à collectionner jouable gratuitement sur PC et mobiles. Développé par le studio Dire Wolf, le jeu s'inspire bien sûr de l'univers de The Elder Scrolls imaginé par Bethesda, dans un style très mature.

Un jeu de cartes à collectionner classique ?

Comme la plupart des jeux de cartes à collectionner, ce The Elder Scrolls Legends vous permet d'affronter d'autres joueurs dans des duels où l'objectif est de faire descendre les points de vie adverses à 0. Et pour ce faire, vous devrez utiliser judicieusement les différentes cartes qui constituent votre deck et qui ont chacune des caractéristiques et des fonctions qui leurs sont propres. Sur le papier, rien de bien nouveau donc comparé à la concurrence mais un système de jeu qui ne souffre d'aucun défaut et qui se révèle être très bien équilibré.

Quoi de neuf ?

Ce The Elder Scrolls Legends propose tout de même une feature qui lui permet de se démarquer de la concurrence très rude dans le monde du TCG. Cette feature est un système de double plateau, qui vous permet littéralement de vous battre sur deux fronts bien distincts, sans possibilité d’interactions entre les deux. Sans rentrer davantage dans les détails, sachez que ces deux fronts proposent chacun une façon de jouer différente. Une vraie bonne idée et un vrai souffle d'air frais pour le genre. Parlons également de l'univers et du design, bien loin de l'ambiance colorée d'un Hearthstone. The Elder Scrolls Legends se veut très réaliste et sombre dans son visuel. Une affaire de goût, sans aucun doute, mais ça nous a en tout cas beaucoup plus !

The Elder Scrolls Legends est en définitive un jeu de carte à collectionner véritablement excellent. Plutôt classique en apparence, ce jeu Free-to-Play généreux (comprenez réellement Free-to-Play) se démarque finalement assez bien de la concurrence grâce notamment à un système de double plateau et à un design graphique sombre et réaliste très respectueux de la série de Bethesda !

Trailer de The Elder Scrolls Legends :

Actualités

Rubrique

Univers