mmorpg gratuit en ligne

Mortal Online

Mortal Online

2017-04-12

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Mortal Online

Mortal Online est un MMORPG Free-to-Play développé et édité par le studio Star Vault. Sorti il y a maintenant quelques années, ce jeu résolument hardcore propose une expérience à la première personne très immersive dans un univers mélangeant style médiéval et fantasy.

Un MMORPG hardcore

Mortal Online se démarque grandement de la concurrence de par son côté réellement hardcore. Vue à la première personne, combats basés sur la précision, construction du jeu sandbox, etc. Tout est fait pour rendre ce MMORPG franchement difficile, voir frustrant, mais aussi est surtout très gratifiant ! Dans Mortal Online, vous ne serez en sécurité nul part. L'énorme serveur du jeu (qui regroupe l'ensemble des joueurs) est un mélange de PvP et de PvE et vous pourrez tout à fait vous faire assassiner par un joueur mal intentionné n'importe où et n'importe quand ! De plus, si vous mourrez, vous perdrez également l'ensemble de votre équipement. Et bien d'autres choix de game design renforcent encore ce sentiment d'évoluer dans un univers extrêmement mature où chaque action doit être réfléchie sous peine de subir une sanction sévère. Gare aux sensibles !

Un contenu généreux

Mortal Online propose à ses joueurs un contenu très généreux à même de les scotcher pour des dizaines et des dizaines d'heures à leurs écrans. Pas de système de niveaux pour votre personnage mais des centaines de skills en tous genres à maîtriser. Plusieurs races et plusieurs professions possibles. Pas exemple, vous pourrez choisir d'embrasser la vie de magicien, ou bien encore de bandit, de commerçant, de chevalier, etc. Le design sandbox du jeu laisse de la place pour un nombre quasiment infini de possibilités. Au programme également, du housing, un système de guild, de la construction de villes et de fortifications, des combats de siège, etc. Pas d’inquiétudes donc, il y a vraiment de quoi faire dans ce Mortal Online.

Mortal Online est donc une expérience MMORPG de qualité. Très difficile mais hautement gratifiant et disposant d'un contenu imposant dans un univers sandbox ou la liberté d'action prime avant tout, ce MMORPG Free-to-Play n'est décidément pas à mettre entre toutes les mains. Mais pour les joueurs avides de challenge, Mortal Online pourrait bien être une révélation.

Trailer de Mortal Online :

Actualités

Rubrique

Univers