mmorpg gratuit en ligne

Omega Zodiac

Omega Zodiac

2017-04-15

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Omega Zodiac

Omega Zodiac est un MMORPG Free-to-Play produit par Proficient City et édité par Ggcorp en france et jouable directement sur votre navigateur internet. Dans un univers heroic-fantasy, vous devrez sauver le monde d'Omega en prêtant main forte à la déesse Athéna.

Des mécaniques de jeu traditionnelles :

Omega Zodiac vous propose de choisir une classe parmi les 3 disponibles. Pour les adeptes de la sorcellerie et des puissants sorts de destruction ou de soin, la classe Mage ; pour les joueurs plus brutaux, plus rentre dedans, la classe Chevalier semble être toute désignée ; et enfin, pour ceux qui préfèrent garder leurs ennemis à bonne distance, la classe Archer sera très certainement le choix le plus judicieux. Dans tous les cas de figure, vous devrez user de toutes vos capacités pour vous défaire des ennemis contrôlés par l'ordinateur ou par les autres joueurs. Vous pourrez par exemple combiner jusqu'à 9 capacités afin de composer votre combo personnalisé. Et comme tout bon RPG, vous aurez également à soigner l'évolution de votre héro, à travers son équipement par exemple, mais particulièrement à travers un arbre de compétence propre à chaque classe.

Donjons et guildes :

Omega Zodiac propose bien sûr à son joueur une multitude de quêtes qui seront à chaque fois un bon prétexte pour aller casser du mob et faire progresser votre personnage grâce à l'expérience engrangée et à l'équipement trouvé. Vous pourrez également compter sur un système de guilde, des donjons, du loot à foison, des équipements légendaires, et plus ou moins tout ce qu'on peut attendre d'un MMORPG classique.

Pour finir, Omega Zodiac n'est pas le jeu de l'année, mais ce n'est pas non plus un mauvais jeu. Les mécaniques de gameplay fonctionnent bien et l'univers pourra plaire à certains joueurs. À essayer pour se forger un avis plus définitif.

Trailer de Omega Zodiac :

Actualités

Rubrique

Univers