mmorpg gratuit en ligne

Skara The Blade Remains

Skara The Blade Remains

2017-05-26

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Skara The Blade Remains

Skara – The Blade Remains est un jeu de combat en arène multijoueur développé et édité par 8-bit Studio. Il est disponible en France depuis le 27 Octobre 2014 mais est arrivé sur Steam courant 2015 en Early Acces. Notons d’ailleurs qu’il est passé en Free to Play il n’y a pas si longtemps que cela.

Un gameplay compétitif:

Skara – The Blade Remains nous propose ici de se faire s’affronter des personnages jusqu’à la mort dans une arène. Les combats se déroulent donc en 3 contre 3 et il nous sera conseillé ici de former une équipe tournant sur une dynamique de synergie.

Sachant cela il est clair que la première intention de 8-bit Studios était de faire ressortir le coté compétitif du soft tout en laissant la possibilité aux joueurs occasionnels, tout de même, de pouvoir s’amuser de leur coté en prenant leur personnage favori sans se soucier de tout cela.

Il y a ici 5 différentes classes appelées «cultures»:

- Les Celeas sont une race guerrière ayant l’habitude d’écraser tout sur leur passage, ils représentent donc un bon choix pour celui qui souhaiterait apprendre les bases du gameplay

- Les Shinses sont des femmes qui excellent dans les phases d’attaques, elles font donc énormément de dégâts mais nécessiteront d’être jouées avec parcimonie du à leur fragilité.

- Les Khärns sont des créatures humanoïdes assez proches des orcs, ils sont très résistants ce qui en fait une bonne alternative aux Celeas pour les joueurs aimant foncer tête baissée.

- Les Tamvaasas sont des combattants ayant grandi dans les contrées glaciales, ils sont donc naturellement habitués au froid mais, bien qu’ils maîtrisent l’art de la double hache, ils seront plutôt choisis pour leur capacité de support que pour leur compétences en 1 contre 1.

- Les Durnos seront bientôt disponibles dans le jeu, mais on ne sait pas grand-chose à leur sujet si ce n’est qu’ils semblent être de puissants guerriers.

Pour terminer on peut dire que Skara – The Blade Remains a le mérite de littéralement nous offrir un jeu de combat en arène qui, rappelons le, n’était pas gratuit lors de sa sortie en 2015.

Trailer de Skara The Blade Remains :

Actualités

Rubrique

Univers