mmorpg gratuit en ligne

Terminator Genisys

Terminator Genisys

2017-06-05

Univers : Jeux Futuriste

Rubrique : MMORTS

INSCRIPTION

Notre avis sur Terminator Genisys

Terminator Genisys: Future War est un jeu de type gestion et stratégie en multijoueur développé et édité par Plarium LLC. Il est disponible sur Androïd et IOS depuis le 16 Mai 2017 en tant que Free to Play.

Un univers bien connu :

Terminator Genisys: Future War, comme son nom l’indique, puise son univers dans la désormais très célèbre et incontournable saga des films estampillé Terminator et plus particulièrement dans le dernier épisode Terminator Genisys sorti en 2015 en France.

Concernant le gameplay :

De ce coté Terminator Genisys: Future War demeure assez simple, car tout se fait de manière fluide sur l’écran tactile (et si le jeu sortait sur pc, nul doute que la souris suffirait amplement à contrôler la totalité du jeu).

Nous commencerons donc dans notre base qu’il faudra aménager de divers bâtiments nécessaires à son développement.

Une fois ceci fait il ne restera plus qu’à créer une armée de robots afin de se préparer à l’expansion de votre territoire ou encore à sa défense selon votre style de jeu.

Concernant les décors et l’interface globale on peut dire que le tout, bien qu’il soit assez épuré, reste lisible tout en restant cohérent avec le matériau de base (et je parle ici des films Terminator).

Un système économique habituel :

Le jeu se présente donc comme un jeu de gestion classique où la création de bâtiments et autres améliorations se fera avec du temps réel.

Cependant il est possible d’utiliser de l’argent accumulé soit avec l’expérience mais aussi avec les micropaiements proposés par le jeu.

Cet argent servira pour la plupart du temps à outrepasser le temps d’une construction ou d’une amélioration et vous donnera un grand avantage par rapport à vos concurrents.

Pour terminer, Terminator Genisys: Future War ne se distingue pas tellement de la concurrence mais reste néanmoins un jeu agréable à faire pour peur que l’on adhère à l’univers de la série.

Trailer de Terminator Genisys :

Actualités

Rubrique

Univers