mmorpg gratuit en ligne

Skull and Bones

Skull and Bones

2017-06-20

Univers : Jeux de Guerre

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Skull and Bones

Skull and Bones est un jeu de type combat naval massivement multijoueur développé et édité par Ubisoft.

Il est actuellement en cours de développement, toujours sous le stade de pré alpha, mais nous a récemment fourni une vidéo de gameplay ainsi qu’une vidéo de présentation à l’E3 2017, nous savons donc qu’il devrait sortir durant le dernier trimestre 2018 sur Pc, Playstation 4 et Xbox One.

Skull and Bones IV Black Flag:

La première chose qui frappe lorsque l’on voit le gameplay de Skull and Bones est la ressemblance très frappante avec Assassin’s Creed IV : Black Flag et son système de combat naval très apprécié des fans de la licence.

En effet, Skull and Bones en reprend tout ses codes ainsi que sa base concernant son gameplay à la différence qu’il utilise un moteur plus élaboré (notamment celui de Unity et Syndicate) en plus du fait que les abordages (et donc les combats au corps a corps) ne sont pas inclus actuellement.

Un jeu axé sur le multijoueur:

Skull and Bones se pose ici comme un concurrent sérieux à Sea of Fleats, un jeu de bataille navale développé par Rare sorti il n’y a pas si longtemps de cela, et propose de se faire affronter 2 équipes composées de 5 joueurs chacune.

Il faudra donc faire preuve de stratégie et ne pas foncer tête baissée dans le champ de bataille afin de ne pas terminer en charpie en moins de 20 secondes, ce qui causerait une faille et affaiblirait considérablement votre équipe qui ne prendra plus longtemps à vous suivre dans une mort certaine.

Pour terminer nous pouvons espérer que les serveurs d’Ubisoft soient optimisés pour le multijoueur et que Skull and Bones ne soit pas un pétard mouillé comme l’a été For Honor qui, certes, avait un énorme potentiel mais était totalement détruit par des serveurs malheureusement pas à la hauteur de nos espérances .

Trailer de Skull and Bones :

Actualités

Rubrique

Univers