mmorpg gratuit en ligne

Project Gorgon

Project Gorgon

2017-06-24

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Project Gorgon

Project: Gorgon est un jeu de type Jeu de rôle massivement multijoueur développé et édité par Elder Game LLC.

Il était jouable en tant qu’Alpha sur Pc et Mac il y a environ 2 ans mais s’est récemment étoffé pour devenir le jeu qu’il est aujourd’hui, notons qu’il est disponible gratuitement sur le site officiel des développeurs.

Fait important: il faut savoir qu’il est possible d’y jouer sur Linux de manière assez fluide, ce qui est une excellente nouvelle pour nos amis linuxiens.

Un Mmorpg Sandbox :

En apparence Project:Gorgon semble être un Mmorpg tout ce qui a de plus basique, cependant il dispose d’un univers qui se repose sur le Sandbox (traduit littéralement par bac à sable), c’est-à-dire qu’il proposera une carte assez conséquente où les joueurs seront à la fois joueurs ainsi que créateurs du contenu à disposition.

Un projet entre de bonnes mains :

Les gens qui sont responsables du développement de Project:Gorgon sont loin d’être des amateurs.

En effet celui qui se cache derrière ce jeu s’agit ni plus ni mois qu’Eric Heimburg, développeur ayant travaillé sur de nombreux mmorpg et notamment sur Everquest pour le plus connu d’entre-eux.

Un gameplay assez classique :

De ce coté Project:Gorgon ne s’éloigne pas trop des sentiers battus et opte pour un système de combat en temps réel propre à ce que l’on peut voir actuellement sur la plupart des autres Mmorpg.

Les combats se déroulent de manière assez fluide tout en respectant cette synergie qui tient tant aux joueurs de Mmorpg, c’est à dire un système qui se base essentiellement sur, si l’on part sur le strict minimum, une trinité possédant un Tank, un Healeur et un Dps.

Cependant il réussit tout de même à se démarquer de par ses mécaniques de Sandbox, lui assurant une plus grande jouabilité ainsi qu’un assez bon intérêt sur le long terme, l’imagination des joueurs étant quasiment sans limites.

Pour terminer Project: Gorgon est un jeu assez ambitieux pour que les mordus de Mmorpg s’y attardent et nul doute sur le fait qu’ils y resteront assez longtemps pour faire ressortir toutes les richesses cachées de ce jeu.

Trailer de Project Gorgon :

Actualités

Rubrique

Univers