mmorpg gratuit en ligne

Lost Sphear

Lost Sphear

2017-07-05

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Lost Sphear

Lost Sphear a été annoncé par Square Enix et est en cours de développement par Tokyo RPG Factory. On y reconnait des graphismes anciens, non digne (graphiquement) des jeux que l'on voit actuellement sur PS4 mais qui plairont certainement aux nostalgiques des RPG d'il y a quelques années. Lost Sphear est destiné donc à la fois aux joueurs de nintendo Switch, mais aussi ceux sur PS4. Son lancement est prévu courant 2018.

Dans Lost Sphear, le héro Kanata est confronté à l’effondrement de son village, il devra à l'aide de ses souvenirs reconstruire les morceaux et sauver son monde. Une aventure RPG old school vous attend, des explorations multijoueurs, des combats PvE, et une histoire fantastique / manga très prenante.

Lost Sphear est intéressant car il ressemble graphiquement aux jeux de l'époque qui sortaient notamment sur nintendo portable, on ne s'attendait pas à de tels graphismes en 2018. C'est du coté du gameplay que les développeurs ont tout misé et se sont concentré, pour redonner goût aux joueurs au jeu de rôle en ligne. Les graphismes restent tout à fait convenable pour jouer et les bandes sont sont très bien aussi.

Nous en sauront plus à propos de Lost Sphear dans les mois prochain.

Trailer de Lost Sphear :

Actualités

Rubrique

Univers