mmorpg gratuit en ligne

Destiny 2

Destiny 2

2017-07-09

Univers : Jeux Futuriste

Rubrique : MMOFPS

INSCRIPTION

Notre avis sur Destiny 2

Destiny 2, suite logique du premier, est un jeu de tir à la première personne. Toujours développé par Bungie Studios (ceux qui sont à l'origine de Halo également) et édité par Activision, le jeu est prévu pour le début du troisième semestre 2017 sur playstation 4 et Xbox One. Une date est également prévue pour une sortie PC mais rien est encore confirmé pour le moment. Nous savons encore peu de choses sur le jeu final auquel nous aurons le droit mais une chose semble être sûre : les défauts du premier ont l'air d'avoir été totalement rayés.

Destiny premier du nom avait pour défaut principal d'être très répétitif. On enchaînait les missions avec notre équipe afin de trouver de nouvelles pièces d'équipement plus puissantes et la fin ne proposait rien de plus que cela. L'histoire qui était quasiment inexistante dans le premier Destiny est un des objectifs principaux de Bungie Studios qui veulent réellement proposer une expérience plus personnelle et moins anecdotique comme le fut Destiny.

Le mode PVP a également été remanié. Là où le mauvais équilibrage avait tué ce mode sur le premier du nom, Destiny 2 a l'air d'avoir parfaitement optimisé ce mode le rendant bien plus nerveux et intéressant. La progression du joueur a été aussi remaniée avec de nouveaux événements PVE disponibles quotidiennement et également de façon hebdomadaires, le but étant d'éviter au joueur de farmer de façon idiote.

Enfin Destiny 2 est un jeu à part entière. Là où nous avions peur de nous retrouver face à un Destiny 1.5, cette suite a l'air de tenir ses promesses en proposant un jeu assez amélioré et différent du premier pour exister. Il ne reste alors plus qu'à attendre la sortie officielle et les plus pressés seront heureux de savoir que la Bêta ouverte se fera le 18 et 19 juillet pour les joueurs de Playstation 4 et Xbox One ayant pré-commandés le jeu.

Trailer de Destiny 2 :

Actualités

Rubrique

Univers