mmorpg gratuit en ligne

Heroes Of Paragon

Heroes Of Paragon

2017-07-14

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Heroes Of Paragon

Depuis quelques années, les jeux tels que Clash of Clans ainsi que d’autres clones ont décidé d’envahir notre vie sociale pour le plaisir de beaucoup d’entre nous.

C’est bien évidemment sur cette vague de succès que Heroes of Paragon, jeu de stratégie massivement multijoueur développé par EVERYDAYiPLAY et édité par Plug In Digital, tentera de surfer en nous proposant ici tout de même un élément de gameplay intéressant.

Notons tout de même que Heroes of Paragon est actuellement disponible sur Steam depuis le 5 juillet 2017, sachant qu’il est disponible sur mobile à l’origine.

Les bases entrent en scène :

Heroes of Paragon reprend le principe des jeux de stratégie en temps réel tels que Clash of Clan par exemple, cependant il se démarque tout de même de ses homologues d’une façon assez originale.

En effet, la ou les autres jeux du genre vos proposent de créer une base prospère afin de fonder une armée vous permettant de détruire la base adverse, Heroes of Paragon vous proposera une alternative assez farfelue qui consistera à intégrer la base comme force de frappe pendant les combats.

Des affrontements expéditifs :

Pour en revenir aux combats, le tout se déroulera en temps réel et les affrontements seront souvent synonymes de vie ou de mort de l’une ou de l’autre partie, car la base se battra aux cotés de votre armée ce qui équivaudra à la mort pour celui qui aura perdu l’affrontement.

Un système économique assez correct :

Concernant le système économique, nous sommes face à un free-to-play proposant bien évidemment des micropaiements permettant une plus grande marge de progression.

Cependant il reste tout à fait possible de s’amuser sur ce jeu sans débourser un centime, mais il sera nécessaire de jouer pas mal de temps afin de pouvoir prétendre être à la hauteur de ceux ayant mis la main au porte monnaie.

Pour terminer, Heroes of Paragon reste tout de même un jeu de stratégie correct et propose sa petite touche d’originalité propre à lui, ce qui pourrait lui permettre de se faire remarquer.

Trailer de Heroes Of Paragon :

Actualités

Rubrique

Univers